Hommage Monaco 12LS
Re: Hommage Monaco 12LS

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Heu... lapin tout compris, là ! 
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
pas bien grave, je me demandais juste quelle etait l'interet d'acheter du fake et d'en parler ici, mais je dois etre un peu simple d'esprit...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :pas bien grave, je me demandais juste quelle etait l'interet d'acheter du fake et d'en parler ici, mais je dois etre un peu simple d'esprit...
allez les présenter en face, z'aurez plein de coupettes

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tiens donc !
C'est justement la raison pour laquelle j'ai juste wishlisté la Monaco LS.
Parce que quelques photos plus haut, elle est clairement identifiée TAG Heuer.
En hommage (comme les Jaragar que je trouve vraiment très sympa), ça passe.
En faux... beaucoup moins.
C'est justement la raison pour laquelle j'ai juste wishlisté la Monaco LS.
Parce que quelques photos plus haut, elle est clairement identifiée TAG Heuer.
En hommage (comme les Jaragar que je trouve vraiment très sympa), ça passe.
En faux... beaucoup moins.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
on et donc d'accord, c'est cool
Bill Murray
Bill Murray
C'est clair que TAO déconne grave ils ont commencé avec Armani et maintenant font que sa ...
J'avais commandé celle ci j'en suis très content

en parcourant vite fait leur site jai trouvé sa

j'aime beaucoup c'est du Ulysse Nardin connaissais pas et je suis tombé la dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=bFGiEP0YR2Y
OMG
J'avais commandé celle ci j'en suis très content
en parcourant vite fait leur site jai trouvé sa
j'aime beaucoup c'est du Ulysse Nardin connaissais pas et je suis tombé la dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=bFGiEP0YR2Y
OMG

Kaamelott c'est cadeau !
https://www.youtube.com/watch?v=1v1u-3mCNp4" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/watch?v=1v1u-3mCNp4" onclick="window.open(this.href);return false;

le fake est tout pareil que la jaraguar (mise à part la "marque" éviedemment) du coup ça faitTRÉS fake.... 

Vive le RCT !
- lesmontres
- Modérateur Global
oui, tu as raison higgins ,on est nombreux à les avoir sur mgn ces montres....à commencer par ma TAO-311BD que j'aime beaucoup...Sans parler de Steinhart qui bien que ça ne soient pas des fake à proprement parler puisque ne répondant pas à la définition, n'en restent pas moins de hommages très très appuyés et on ne peux s'empêcher à penser aux originales...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!