DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
Rooooh le croiseur impérial et la navette de l'empereur ! Ils ont une gueule folle ! Non mais là c'est des joujous pour les grands enfants ! Et ben moi aussi je te comprends ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
monsieurbaron
Vieilles photos...

et il y en a d’autres disséminées sur le forum

et il y en a d’autres disséminées sur le forum

Reno a écrit :et surtout, l'ISS
J'aimerais bien l'avoir, celle-là
En fait ce n'est pas l'iss mais Mir, la station russe, qui a été détruite depuis quelques années.
Voici l'iss, c'est déjà plus grand.
Mir:

Untel a écrit :Reno a écrit :et surtout, l'ISS
J'aimerais bien l'avoir, celle-là
En fait ce n'est pas l'iss mais Mir, la station russe, qui a été détruite depuis quelques années.
Voici l'iss, c'est déjà plus grand.![]()
Mir:
MIR. C'est encore mieux. Il me la faut
Madri a écrit :Moi c'est aux Legos que j'aime encore jouer
(Personne ne me comprend à part un pote ...)
Promis, dès que je récupère le stock de Kenner, je vous fais des photos

Reno a écrit :Madri a écrit :Moi c'est aux Legos que j'aime encore jouer
(Personne ne me comprend à part un pote ...)
vache, le croiseur impérial…
Promis, dès que je récupère le stock de Kenner, je vous fais des photos
T'as vu, c'est beau ça hein !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

lepoulpe a écrit :pendant que je passe dans le coin. les amainches quelq'un aurait une piste pour trouver ca?
j'avais la meme quand j'etais gosse et j'aimerai bein remettre la main dessus.
merci.
Ils en parlent ici :
http://www.backintoys.com/t654-montres- ... -en-robots
les recherches Google ne donnent pas grand chose, hélas

Oh !

La montre de l'an 2000 !
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Amitiés,
Abbazz

La montre de l'an 2000 !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…
ah on ne se moque pas. j'adorais cette montre. (bon j'avais 6 ans) impossible de savoir ce quelle est devenu... merci pour les recherches les aminches
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah on ne se moque pas. j'adorais cette montre. (bon j'avais 6 ans) impossible de savoir ce quelle est devenu... merci pour les recherches les aminches
Pour les recherches, la formule magique est : Takara Transformer Watch
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.