Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LJM a écrit :Sans vouloir jouer les pique assiette et après avoir suivi pas à pas cette magnifique restauration ça m'a ouvert une porte sur une autre renaissance Serrais tu partant pour effectuer le même miracle sur la montre de Papa, elle aussi a pas mal vécu mais elle fonctionne parfaitement, par contre elle a subi les "outrages" du temps
Edit je n'avais pas vu ....seconde fluide
Bah tu m'envois un MP pour discuter de tout cela.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
monsieurbaron a écrit : Si si, j'ai vu Il est très joli Cela me rappelle les propos tenus au sujet d'un cadran d'Alpinist
Tu n'as pas voulu faire un petit passage sur les aiguilles pour enlever les piqûres ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit : Tu n'as pas voulu faire un petit passage sur les aiguilles pour enlever les piqûres ?
Ben non au risque d'enlever le lume donc j'ai préféré laisser comme cela en nettoyant au Rodico. Pareil pour le cadran, Rodico en faisant attention aux inscriptions.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"