FAVRE LEUBA '5800'
Re: FAVRE LEUBA GOLD
Ouch ! J'avais loupé ta mésaventure. Content pour toi que cette belle s'en soit sortie indemme. Et le bracelet lui va à merveille, on dirait qu'il a été vendu avec !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

oh ! j'avais pas vu non plus ce nouvel épisode des aventures de Reno
Va falloir faire une section dédiée dans le forum, ça sera plus facile pour suivre
Va falloir faire une section dédiée dans le forum, ça sera plus facile pour suivre
Modifié en dernier par whysea le 10 déc. 2012, 10:42, modifié 1 fois.
JE. N'AI. RIEN. CASSÉ.
J'ai failli. C'est pas pareil.
Reno a écrit :JE. N'AI. RIEN. CASSÉ.
![]()
oui mais c'est drôle quand même
- alcofribas
- Dément
C'est surement le cadran trop serré sur le disque des dates ou le ressort fatigué, sinon très tendance avec ce bracelet assorti au cadran, beau combo(c'est quoi combo ? Un utilitaire ?)
Combo=combinaison (montre + bracelet)
C'est surtout une fausse manip de l'utilisateur qui a failli avoir raison de cet innocent mouvement
Heureusement, plus de peur que de mal. Dorénavant, je ferais attention avec cette montre ; de toute évidence, elle a une couronne capricieuse, qu'il faut tirer vigoureusement afin de s'éviter des désagréments
C'est surtout une fausse manip de l'utilisateur qui a failli avoir raison de cet innocent mouvement
Heureusement, plus de peur que de mal. Dorénavant, je ferais attention avec cette montre ; de toute évidence, elle a une couronne capricieuse, qu'il faut tirer vigoureusement afin de s'éviter des désagréments
- alcofribas
- Dément
A l'armée, mon sergent s'appelait Combo, il m'avait interdit de manger des chocos BN dans la cour, pas cool le Combo, 91/08, centre de combat en montagne, Barcelonnette.