NATO Fever ! Feu de vos montres sur NATO.
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Re: NATO Fever ! Feu de vos montres sur NATO.
C'est ma préférée (avec la Kemner) !
Santanderino91 a écrit :10H10 a écrit :Untel a écrit :Lourdé pour non participation?![]()
Ce n'est pas vraiment la politique de la maison.
Ben j'ai voulu me reconnecter et c'était devenu impossible parce que je n'avais pas participé depuis un moment. Bon c'est vrai que je postait pas beaucoup de réponses ou de messages mais je continuait la lecture de vos posts.
L'incident est clos, et ça me permettra de poster de nouveau mes montres![]()
Merci pour les compliments.
Le nato sur la russe, j'y croyais pas non plus....maintenant elle est classe, sport, chic, et attrape oeil.
Je demande que toute la vérité soit faite sure cette affaire.
Je confirme que personne n'a été ni ne sera jamais lourdé pour "non participation". Ludooo est toujours un membre actif : http://www.lallement.com/Montres/memberlist.php?mode=viewprofile&u=346
Pourquoi pas virer les gens qui postent hors sujet, ou ceux qui sont inscrits sur FAM, pendant que vous y êtes ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
xombul a écrit :
Jolies tes petites. Bonne idée la languette "remove before flight" ça vient des des bombers et flight jackets de chez alpha industries si je ne me trompe pas.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Abbazz a écrit :Pourquoi pas virer les gens qui postent hors sujet pendant que vous y êtes ?![]()
Ça va pas, nan ?!!!!?

Reno a écrit :Abbazz a écrit :Pourquoi pas virer les gens qui postent hors sujet pendant que vous y êtes ?![]()
Ça va pas, nan ?!!!!?
Y aurait plus personne
- bobibu-le-terrible
- Passionné
xombul a écrit :
Youah...
- jerrykhann
- Fou furieux
bobibu-le-terrible a écrit :xombul a écrit :
Youah...
... pas mieux...

Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Voici quelques montres sur Natos, mais je suis pas parfaitement ravi des associations, si vous avez des idées
(Déjà avec les Natos que j'ai, les inverser, des combinaisons auxquels j'aurais pas pensé !) :

C40 speedhawk :

Goshawk :

Goshawk :