Salut !
Re: Salut !
Bienvenue sur MGN Renaud35.

- Alien
- Fou furieux
Bienvenue Renaud,
Je suis moi-même nouveau ici, tu verras, c'est sympa et très instructif (j'ai appris qu'il n'y avait pas que le Quartz
)
Le plus dur sera de ne pas cliquer, il te faudra alors quitter ton ordinateur et courir vite, très vite pour éviter la tentation
Belle plongeuse
Je l'aurais un jour celle-là
Pour l'instant, je résiste au clic
La mienne, c'est une Pulsar Spoon (affichage matrix vert, un Quartz) avec un énorme vert bombé pour résister à la pression (enfin, avec moi, elle doit surtout résister à la pluie
) (Elle est sur mon avatar)
Un jour, j'ai été faible, je devais être très fatigué, ..............j'ai cliqué
Maintenant, j'attends ma 1ère automatique : une Jaragar Monaco 24, un énorme téléviseur portable
Tu nous diras, hein ? Quand tu auras cliqué ?
Je suis moi-même nouveau ici, tu verras, c'est sympa et très instructif (j'ai appris qu'il n'y avait pas que le Quartz
)Le plus dur sera de ne pas cliquer, il te faudra alors quitter ton ordinateur et courir vite, très vite pour éviter la tentation
Belle plongeuse
La mienne, c'est une Pulsar Spoon (affichage matrix vert, un Quartz) avec un énorme vert bombé pour résister à la pression (enfin, avec moi, elle doit surtout résister à la pluie
) (Elle est sur mon avatar)Un jour, j'ai été faible, je devais être très fatigué, ..............j'ai cliqué
Maintenant, j'attends ma 1ère automatique : une Jaragar Monaco 24, un énorme téléviseur portable
Tu nous diras, hein ? Quand tu auras cliqué ?

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Renaud35
Merci Alien,
Oui, ça m' a l' air très sympa ici, on est bien reçu. S' inscrire ici c' est un peu se mettre dans la m**** de son propre chef mais on aime tellement ça !
Il est fort probable que je clique très prochainement, j' ai plein de "projets" en tête ( cette hommage monaco entre autre afin de lui faire une petite customisation par example...)
Je posterais le reste de ma collec demain.
Oui, ça m' a l' air très sympa ici, on est bien reçu. S' inscrire ici c' est un peu se mettre dans la m**** de son propre chef mais on aime tellement ça !
Il est fort probable que je clique très prochainement, j' ai plein de "projets" en tête ( cette hommage monaco entre autre afin de lui faire une petite customisation par example...)
Je posterais le reste de ma collec demain.
-
kriscbr
- Fou furieux
Renaud35 a écrit :Bonjour à tous,
Je ne savais pas où me présenter donc je le fait ici.
Renaud 23 ans, de nationalité bretonne ( oui oui les breton est chauvin), amateur de tocantes comme vous tous. J' étais inscrit sur un autre forum bien connu jusqu' à présent mais je ne m' y sent pas trop à ma place ( on me fait trop souvent sentir que nous n' appartenons pas au même monde si vous voyez ce que je veux dire...).
Ma collection est modeste mais moi je l' aime : Une marina militare, une vostok amphibia, une chinoise à coeur ouvert, une plongeuse pulsar, des g shock ET ( attention la grosse pièce) une jaeger lecoultre des années 40 .
Voilà voilà, sinon j' aime la bière ^^
Bienvenue à toi !
Salut Renaud35, bienvenue !
Reno, tu te prénomme Renaud aussi

Reno a écrit :Tiens, un autre Renaud. Salut Renaud, bienvenue à bord
Reno, tu te prénomme Renaud aussi
Kahouane a écrit :Salut Renaud35, bienvenue !Reno a écrit :Tiens, un autre Renaud. Salut Renaud, bienvenue à bord![]()
Reno, tu te prénomme Renaud aussi![]()
Ben oui

Reno a écrit :Kahouane a écrit :Salut Renaud35, bienvenue !Reno a écrit :Tiens, un autre Renaud. Salut Renaud, bienvenue à bord![]()
Reno, tu te prénomme Renaud aussi![]()
Ben oui
C'est fou !
(NB: oui, j'aime passer pour l'abruti de service)
Kahouane a écrit :Reno a écrit :Ben oui
C'est fou !
Dingue, non ?
Moi aussi.

Reno a écrit :Kahouane a écrit :Reno a écrit :Ben oui
C'est fou !
Dingue, non ?
Moi aussi.
Tatatannnnnnnnn !!!!
), amateur de tocantes comme vous tous. J' étais inscrit sur un autre forum bien connu jusqu' à présent mais je ne m' y sent pas trop à ma place ( on me fait trop souvent sentir que nous n' appartenons pas au même monde si vous voyez ce que je veux dire...).