Ouula ça sent l'objo récupéré sur une camera et bricolé au niveau de la monture. Ou alors un Kowa 55mm f1Reno a écrit :Voici ce que les données EXIF nous apprennent :acouphenix a écrit :Dis moi, c'est quoi ton objo car il y a une sacré profondeur de champ! un mythique f1.2 ?
Maximum Lens Aperture: f/1.0
Les Speedeurs du Forum
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Les Speedeurs du Forum
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
bon bah j'ai pas encore ma speed du coup je remets la photo du vendeur

eric pour te repondre la livraison et prevu entre le 23 et le 29
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
sur la dernière, y a pas photo, elle porte bien son nom,Roque Basse a écrit :loi a écrit :bon c'est vrai ,je ne me foule pas trop et je mets toujours la même photo. Le hic, c'est que je suis une pompe en photo... voici quelques autres que j'ai pu glaner sur le web ici ou là, certaines venant d'un ancien intervenant sur FAM dont le pseudo était Neo[Blue].Roque Basse a écrit :prem's
inaccessible du fait de sa rareté et de son prix, j'aimerais bien pouvoir me refaire une idée, donc envoi
montre omega
- alcofribas
- Dément
il est en rade de Toulon ou en rade de Villefranche sur mer ( ça , c'est pour les initiésUntel a écrit :Mince, c'est ballot ce qui t'arrive.whysea a écrit :Mon APN est en rade, je ne peux pas vous mettre de photos de la mienne![]()
(on va dire ça hein ? ...)
Superbe Christian!!!lepoulpe a écrit :bon bah j'ai pas encore ma speed du coup je remets la photo du vendeur
Je suis très content pour toi...
J'ai l'impression que les indexs sont un peu patiner ce qui la rend encore plus belle.
Oui c'est pas une impression, le temps a fait son oeuvre sur le tritium et a donné cette belle patine coquille d'oeuf que j'adore, c'est le must 
whysea a écrit :Mon APN est en rade, je ne peux pas vous mettre de photos de la mienne![]()
(on va dire ça hein ? ...)
ESCROC !!
- Roque Basse
- Modérateur Global
+1, la patine est vraiment belleloi a écrit :Oui c'est pas une impression, le temps a fait son oeuvre sur le tritium et a donné cette belle patine coquille d'oeuf que j'adore, c'est le must

J'ajoute que c'est là un effet qu'affectionne l'heureux acquéreur.Roque Basse a écrit :+1, la patine est vraiment belleloi a écrit :Oui c'est pas une impression, le temps a fait son oeuvre sur le tritium et a donné cette belle patine coquille d'oeuf que j'adore, c'est le must