Problème raz chrono Alpha

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
jhd
Fou furieux

Re: Problème raz chrono Alpha

Message par jhd »

Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

jhd a écrit :Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)

mais elle doit s'arrêter toute seule logiquement .Elle ne tourne pas en continu msp_sleep
Image
Image
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

LeNissart a écrit :
jhd a écrit :Ca fonctionne parfaitement :-) d ailleurs je me sers de la trotteuse du chrono comme aiguille des secondes :-)

mais elle doit s'arrêter toute seule logiquement .Elle ne tourne pas en continu msp_sleep

nan, sur ma speed, il tourne en continu :thumbsup:
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Sur l'original oui
Image
Image
Kashio
Fou furieux

Message par Kashio »

jhd a écrit :Bon je me repond a moi meme. En fait 2 vis etaient trop serrees et 2 axe non huilé.

Je vous mets une photo ca servira peut etre a d autres

[resize=300]https://i.ibb.co/y5wJxjM/IMG-20200616-000932.jpg[/resize]

Très intéressant ça, merci de ton retour. :thumbsup:
Image
quartzman91
Malade

Message par quartzman91 »

Dommage les problèmes récurrents de ce mouvement sea-gull. Depuis que je les connais il y a toujours des nouveaux problèmes. C'est très énervant de jouer à la loterie quand on achète ça. Dommage j'aurais bien aimé me faire une 1963 avec un bracelet bed of rice.
Modifié en dernier par quartzman91 le 16 juin 2020, 17:41, modifié 1 fois.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Parfait.
Et merci pour l'astuce. :thumbsup:
Bakermatt a écrit :
LeNissart a écrit :

nan, sur ma speed, il tourne en continu :thumbsup:

Le seul "effet secondaire" je crois, c'est de réduire un peu la réserve de marche.
quartzman91
Malade

Message par quartzman91 »

On perd aussi de la précision quand on laisse tourner le chrono, je crois bien.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
jhd
Fou furieux

Message par jhd »

Alors l aiguille tourne en continu sans aucun souci.

Concernant la derive je ne l ai pas mesurée avec le chrono mais sinon elle est de l ordre de 2-3 minutes par semaine, ce qui est correct pour une montre a ce tarif.

Franchement j ai mis mes breitling et mes rolex au coffre et je kiff lol.
Répondre