lip "Croix du Sud" (Type 10)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: lip "Croix du Sud" (Type 10)
Je le dis à chaque fois... mais ces petite Lip Quartzouille injustement méprisées et dédaignées... moi, je les aime bien.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sembe a écrit :Beau combo !
Merci camarade

Nico_le_Normand a écrit :Je le dis à chaque fois... mais ces petite Lip Quartzouille injustement méprisées et dédaignées... moi, je les aime bien.
Boâh, je ne sais pas si elles sont tant méprisées que ça… les amateurs d'horlogerie ne s'y intéressent pas, et les lecteurs de magazines qui les recevaient en cadeau d'abonnement les portaient sans trop se poser de questions
Je peux t'assurer que j'ai vu un paquet de mecs dans mon ancienne boîte qui avaient cette "Croix du Sud" et le chrono silver (ce sont les deux modèles que je voyais le plus dans la nature)…
Par ailleurs il faut reconnaître qu'en terme de design, cette 'Croix du Sud' est une réussite. Elle a un petit quelque chose de très réussi

C'est vrai ! Le design est un vraie réussite et je ne comprends pas que dans la course aux version "héritage" lip ne réédite pas cette belle tocante dans une version plus qualitative !
Perso, j'achète !
Perso, j'achète !
Et en auto, siouplé 

"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Ouaip ! Elle est pas mal du tout en version carrée (je connaissais pas)...
Sinon c'est vraiment la classe si on les trouve maintenant chez les antiquaires (je les vois généralement sur leboncoin ou dans les vide-greniers) !
Sinon c'est vraiment la classe si on les trouve maintenant chez les antiquaires (je les vois généralement sur leboncoin ou dans les vide-greniers) !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Ouaip ! Elle est pas mal du tout en version carrée (je connaissais pas)...
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
En forme carrée elle est sympa aussi je trouve
Oui, très chouette dans cette version

Je regrette juste la visserie factices 
Par contre comparativement a la ronde; la carré a du lum sur les chiffres en plus des aiguilles.

Par contre comparativement a la ronde; la carré a du lum sur les chiffres en plus des aiguilles.