[revue] chronotac gmt
-
nemeziss
Re: [revue] chronotac gmt
C'est bien,tu reconnais déjà que t'as tort.C'est un bon début.
Modifié en dernier par nemeziss le 18 août 2011, 19:44, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Oui étant un seigneur je le fais, mais je vois que tu n'en fais pas autant 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
nemeziss
Si t'es assez bete pour l'acheter à ce prix là.
Dis toi qu'un commercant multiplie par 2,5 ou 3 le prix d'achat d'une montre.Exemple:Quand tu achètes une montre à 450 euros chez un AD,lui il la paye entre 150 et 250 Euros (en gros).Une belle marge,d'où les prix différents chez certains commercants.Les prix sur les catalogues sont les prix conseillers par la marque pour que le commercant quand il présente un catalogue aux clients puisse lui dire "voyez le prix!! Allez je vous fais une remise...Et là le client pense faire une bonne affaire.
C'est tout.Ton lien ne sert à rien.
Dis toi qu'un commercant multiplie par 2,5 ou 3 le prix d'achat d'une montre.Exemple:Quand tu achètes une montre à 450 euros chez un AD,lui il la paye entre 150 et 250 Euros (en gros).Une belle marge,d'où les prix différents chez certains commercants.Les prix sur les catalogues sont les prix conseillers par la marque pour que le commercant quand il présente un catalogue aux clients puisse lui dire "voyez le prix!! Allez je vous fais une remise...Et là le client pense faire une bonne affaire.
C'est tout.Ton lien ne sert à rien.
- Santanderino91
- Dément
Oui je suis très bête et tu es beaucoup plus malin.

-
nemeziss
Santanderino91 a écrit :Oui je suis très bête et tu es beaucoup plus malin.

bon ma sumo je l'ai achete 300 € la megalithe et je suis bien tombé
le prix officiel tourne autour de 580/600 € hors promo
je l'ai vue vers les 450/500 € en solde

- Santanderino91
- Dément
balibalo1 a écrit :bon ma sumo je l'ai achete 300 € la megalithe et je suis bien tombé
Ouais tu as eu de la chance toi, mais rappelle toi, tous ceux qui ont pleuré à cause des mauvaises finitions.

- Santanderino91
- Dément
J'ai reçu ma chronotac submariner vintage. Gros carton rouge pour le bracelet. Les barrettes ressort sont ridicules et les pièces de bout du bracelet mal adaptées. Heureusement que j'ai joué avec avant de la porter car le bracelet c'est défait tout seul. Après 30 minutes de sueur de sang et de larmes je n'ai obtenu qu'une belle rayure superficielle sur un des cotés polis. Gare à ceux qui ont commandé, je vous recommande de bien vérifier votre bracelet, car le vicieux qui l'a monté l'a volontairement laissé en place alors qu'il ne tenait pas.
Par contre Boitier excellent, tout est nickel. Lunette à friction, verre très sympa en gros plexi. J'ai testé l'étanchéité dans l'évier et elle est okay pour la piscine ou la mer.
Du coup je l'ai mise sur mon nato bond
.
Je peux pas mettre une photo je viens de télécharger un nouveau firefox et le telechargement des photos marche pas
.
Par contre Boitier excellent, tout est nickel. Lunette à friction, verre très sympa en gros plexi. J'ai testé l'étanchéité dans l'évier et elle est okay pour la piscine ou la mer.
Du coup je l'ai mise sur mon nato bond
Je peux pas mettre une photo je viens de télécharger un nouveau firefox et le telechargement des photos marche pas
.