Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Mozzer a écrit :Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prix Tu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ?
Si tu veux connaître les prix tu m'envoies un MP ... pour les soldes il y en aura ... quand ca sera les soldes
monsieurbaron a écrit :Ok. Je déconnais. Et l'EP21, c'est de la merde.
Arf, désolé mais c'est trop carré, et puis, je trouve que Biver, ben il part en couille grave, c'est pas fait que des amis avec la nouvelle réédition spéciale Purist à 50 exemplaires et puis les multiples déclinaisons c'est du n'imp, nan???
Mozzer a écrit :Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prix Tu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ?
Si tu veux connaître les prix tu m'envoies un MP ... pour les soldes il y en aura ... quand ca sera les soldes
Ah ok ! Donc si c'est pas les soldes c'est pour les américains ?
monsieurbaron a écrit :Ok. Je déconnais. Et l'EP21, c'est de la merde.
Arf, désolé mais c'est trop carré, et puis, je trouve que Biver, ben il part en couille grave, c'est pas fait que des amis avec la nouvelle réédition spéciale Purist à 50 exemplaires et puis les multiples déclinaisons c'est du n'imp, nan???
Ouais, ça a été une séquence assez drôle sur Fame. Les mecs qui gueulent que c'est n'imp, Foversta qui envoie chier les grincheux et Zen qui arrive pour dire que effectivement, c'était pas malin d la part de Zenith. Globalement j'adhère pas à ce qu'il fait que ce soit chez TAG ou Zenith. Et l'EP21 ressemble trop à une Hublot. Ce qui ne me plaît pas.