Merci pour la revue ! Dire que les 3ATM des Alpha me freinaient...
Je suis ultra-content (mais j'ai les doigts mouillés) ^_^
Re: Je suis ultra-content (mais j'ai les doigts mouillés) ^
Payer pour prendre le risque de tuer une montre...
Modifié en dernier par Master le 26 févr. 2013, 00:53, modifié 1 fois.
Administrateur V Dream Auto
Abbazz a écrit :Sinon, y'a ça pour tester sans risque jusqu'à 6 atm, mais ça coûte 142 euros + port :
Sinon, y a ça qui peut faire alors double usage (et c'est moins cher...
)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Master a écrit :Payer pour prendre le risque de tuer une montre...![]()
Justement, les testeurs d'étanchéité sont sans risque : on essaye de faire entrer de l'air sous pression dans le boîtier de la montre, pas de l'eau !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Je suis ultra-content (mais j'ai les doigts mouillés) ^
Cela peut servir à autre chose?
:twisted::twisted::twisted:
Sistersa a écrit :Cela peut servir à autre chose?:twisted::twisted::twisted:
Oui :

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Je suis ultra-content (mais j'ai les doigts mouillés) ^
J'avais pensé à cela

Sistersa a écrit :J'avais pensé à cela
Pareil, sauf que dans le tien on ne peut mettre qu'une saucisse...
Amitiés,
Abbaz
Abbazz a écrit :Master a écrit :Payer pour prendre le risque de tuer une montre...![]()
Justement, les testeurs d'étanchéité sont sans risque : on essaye de faire entrer de l'air sous pression dans le boîtier de la montre, pas de l'eau !
Amitiés,
Abbazz
Ah... Je ne savais pas !
Dans ce cas, ça peut vite devenir rentable...
Administrateur V Dream Auto