Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ciccou a écrit :et quel est le soucis avec le mouvement d'origine (ou pas ) mecanique ?
sebastien
le truc c'est je suis en train de customiser 3 ou 4 Seiko diver mais les mouvements sont rincé,je voulais juste savoir si il y avais d'autre solution que les mouvements d'origine,car les mouvements d'occas ne son pas top dans la durée (j'ai acheté une 5 d'occas pour le mouvement il a tenu 15 jours)et les neufs 10watchs ne les donne pas a 50euros pièces!!!
50$ donc 40€ au change frais bancaires inclus
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
je profite du post pour remercier nos ami bricolo que sont ciccou et antoine, pour la mise en place des differents tuto et pour l'aide qu'il apporte ici a tout le monde au quotidien aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie et en suivant les tuto j'ai pus demonter et remonter le mouvement d'une seiko chose que je n'avais jamais fait avant. et c'est grace a vous les mecs.
merci pour tout
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :je profite du post pour remercier nos ami bricolo que sont ciccou et antoine, pour la mise en place des differents tuto et pour l'aide qu'il apporte ici a tout le monde au quotidien aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie et en suivant les tuto j'ai pus demonter et remonter le mouvement d'une seiko chose que je n'avais jamais fait avant. et c'est grace a vous les mecs.
Oui , perso j'achete des petite "5" pas chere et je recupere le coeur , ca reviens moins cher que juste le mouvement chez 10watch
et en prime je gagne des jeu d'aiguilles seiko
sebastien
Bonjour,
tout d'abord bravo pour le mod et merci pour le tuto, je pense que je me lancerai un de ces 4, ça "vulgarise" beaucoup la chose, du coup pourquoi pas moi ?!
Petite question : est ce que tu trouves encore des seiko 5 si peu chères ? tu évoques 36€ mais je ne trouve ce modèle qu'à 50 -55 € environ sur ebay ... un vendeur en particulier ?