MM300 - Shogun : le Grrrrrrrrrrrrrrand Comparatif
Re: MM300 - Shogun : le Grrrrrrrrrrrrrrand Comparatif
merci nic0;oui la mm peut être lourde en fin journée mais bon.apres les montres en photos faut faire gaffe.un essaie une prise en main chez le vendeur rien de tel.j ai essayer beaucoup de plongeuse seiko et aucune ne m a fait l effet de la mm.mais les sensations au poignet sont propre a chacun.
en avant,toujours en avant...
Modifié en dernier par nic0 le 23 févr. 2020, 23:04, modifié 1 fois.

tu as oublié de citer une etanchéité pro pour la MM (300m)
et un mouvement 28800 bph qui vient des grand seiko
pour la MM une lunette et un cadran dont les couleurs changent (noir bleu nuit gris ...)
sinon joli comparo
et un mouvement 28800 bph qui vient des grand seiko
pour la MM une lunette et un cadran dont les couleurs changent (noir bleu nuit gris ...)
sinon joli comparo

Merci pour le comparatifs . C'est toujours intéressant de les voir en photos côte à côte. Cela peut aider pour ceux qui hesites.
Perso, j'ai essayé la MM300 mais je n'ai absolument pas accroché. Trop de profondeur de cadran ,trop massive, épaisse.
La Shogun, je l'ai eu mais revendu après 18 mois.
- Ces principaux défauts selon moi : couleur grisatre du titane/Diashield qui donne l'impression d'un "toujours sâle", cadran pas assez foncé et surtout précision très aléatoire du 6R15 en fonction des sortie d'usine.
- ses qualité : poids , beaucoup moins sensible aux rayures
Perso, j'ai essayé la MM300 mais je n'ai absolument pas accroché. Trop de profondeur de cadran ,trop massive, épaisse.
La Shogun, je l'ai eu mais revendu après 18 mois.
- Ces principaux défauts selon moi : couleur grisatre du titane/Diashield qui donne l'impression d'un "toujours sâle", cadran pas assez foncé et surtout précision très aléatoire du 6R15 en fonction des sortie d'usine.
- ses qualité : poids , beaucoup moins sensible aux rayures
Pascal
Mozzer a écrit :![]()
Pas d'accord ?
N'hésitent pas à commenter ...
Mais mes remarques, qui peuvent paraitre négatives sur certaines caractéristiques de ces 2 modèles, n'enlèvent rien à l'intérêt du sujet ni à son traitement très bien illustré
Pascal
Alt0201 a écrit :Mozzer a écrit :![]()
Pas d'accord ?![]()
N'hésitent pas à commenter ...
Mais mes remarques, qui peuvent paraitre négatives, n'enlèvent rien à l'intérêt du sujet ni à son traitement très bien illustré
Non pas du tout
oui mais question prix on est du simple au double