Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe
ta tort baron je cuisine tres bien. 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je serais à Paris vendredi prochain.J'arrive avec ma femme à la gare de Lyon à 12h 45 et après on à l'aprem jusqu'à 17h .Après je file à Conflans chez un pote.
Je vais chercher une bagnole (rouge) que j'ai achetée à St Ouen l'Aumone.
tsss, tssss on a vu la dernière fois , quand tu nous a envoyé des photos du routier du bord de Seine que tu t'étais degoté lors de ton séjour parisienlesmontres a écrit :Veinards les parigos!!
Un jour je ferai le déplacement!!
Emoji qui sourit ( ça ressemble à un smiley)
-
monsieurbaron
vitiflor a écrit :Je serais à Paris vendredi prochain.J'arrive avec ma femme à la gare de Lyon à 12h 45 et après on à l'aprem jusqu'à 17h .Après je file à Conflans chez un pote.
Ah merde je serai au taf. Tu fais chier Viti.
idem c'est les jours ou je taff.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
A priori je suis OK 
Mais oui comme par hasard. 
monsieurbaron a écrit :vitiflor a écrit :Je serais à Paris vendredi prochain.J'arrive avec ma femme à la gare de Lyon à 12h 45 et après on à l'aprem jusqu'à 17h .Après je file à Conflans chez un pote.
Ah merde je serai au taf. Tu fais chier Viti.
t'en es bien sûr de ça ? mh ?

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
a priori, j'en suis .. 
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE