Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Arow a écrit :Welcome dans le club des " Daytoneurs"
Merci merci
Callaghan a écrit :J'adore cette Alpha Daytona. Un RQP imbattable. J' ai remplacé le bracelet acier ( qualité koussi koussa...) par un cuir cap_némo, joli et confortable. Ca a été l'achat de l'année 2014, pour moi. La cerise sur le gâteau, +2s/j, et la beauté du mouvement à roues à colonnes.
Très joli combo
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Si si j'en ai vu passer une il y a quelques semaines alors que je surfais sur l'iPhone ! Mais les photos étaient tellement floues qu'on a du mal à la reconnaître
Callaghan a écrit :J'adore cette Alpha Daytona. Un RQP imbattable. J' ai remplacé le bracelet acier ( qualité koussi koussa...) par un cuir cap_némo, joli et confortable. Ca a été l'achat de l'année 2014, pour moi. La cerise sur le gâteau, +2s/j, et la beauté du mouvement à roues à colonnes.