Mon vote pour Paflechat.
Elections du Thème #3 ! (Résultats)
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #3 !
mon trio préféré : roger marin, chez joe et paflechat.
Mon vote pour Paflechat.

Mon vote pour Paflechat.
Guigui 57 a écrit :Hey!!!!Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain??????
![]()
![]()
Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!
-
Guigui 57
laurenceb a écrit :Guigui 57 a écrit :Hey!!!!Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain??????
![]()
![]()
Je te ferai remarquer que j'ai été une des premières à admirer ton Œuvre! J'espère que tu t'en souviendras quand tu sera célèbre!

Guigui 57 a écrit :laurenceb a écrit :Guigui 57 a écrit :Hey!!!!Et moi alors, y a pas un fou furieux qui veut voter pour la subtilité de mon oeuvre d'art contemporain??????
![]()
![]()
...Oui, la célébrité m'attend et j'en remercie mes fans!
De rien, j'accepte ta Tissot comme remerciement!
Mes revues c'est ICI
Merci à tous ceux qui ont commenté ma photo et plus précisément à Untel et Alcofribas pour leur vote
J'aime bien la comparaison avec le verre de Whisky et la rondelle de citron
@ Guigui : c'est vrai qu'elle est chouette ta photo, fallait oser, selon l'inclinaison de l'écran on ne voit rien
@ Guigui : c'est vrai qu'elle est chouette ta photo, fallait oser, selon l'inclinaison de l'écran on ne voit rien
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'ai aussi été impressionné par l'interprétation de Guigui.
Comme je le disais, le choix à été difficile.
Comme je le disais, le choix à été difficile.

- Fischm
- Fou furieux
Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe.
Je précise que je suis assez moyennement démocrate.
Et j'ajoute que comme à chaque élection dans la vraie vie je ne trouve jamais le candidat qui me convient, alors là je vote deux fois. Na !
Et j'ajoute que comme à chaque élection dans la vraie vie je ne trouve jamais le candidat qui me convient, alors là je vote deux fois. Na !
-
zetiabo
Fischm a écrit :Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe.…
T'es Belge ?
-
athanase
Fischm a écrit :Alors moi je vote une fois pour Fana et une fois pour chezjoe.![]()