YEMA MASTER ELEMENTS
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: YEMA MASTER ELEMENTS
En plus, les boutons/couronne sont vissés non? 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Toutafé 
Ceci dit, je m'en serais bien passé, dans la mesure où je ne prévois absolument pas de mettre cette montre à l'eau.
On a tous nos croyances, certains pensent encore en 2020 qu'on ne peut pas nager avec une montre étanche à 3atm/30m, moi ce sont les montres avec plus d'une ouverture (poussoirs) dans le boîtier que je refuse de foutre à l'eau
C'est complètement irrationnel (surtout dans le cas de celle-ci, étanche à 300m), mais je ne veux pas prendre le risque
Et celle-ci d'autant plus que je lui ai déjà ouvert le fond (pour changer la pile)… de là à ce que j'ai revissé de traviole, ou que j'ai salopé le joint en ne serrant pas comme il faut…
Enfin bref, les couronnes vissées, dans mon cas, je m'en serais parfaitement passé

Ceci dit, je m'en serais bien passé, dans la mesure où je ne prévois absolument pas de mettre cette montre à l'eau.
On a tous nos croyances, certains pensent encore en 2020 qu'on ne peut pas nager avec une montre étanche à 3atm/30m, moi ce sont les montres avec plus d'une ouverture (poussoirs) dans le boîtier que je refuse de foutre à l'eau

C'est complètement irrationnel (surtout dans le cas de celle-ci, étanche à 300m), mais je ne veux pas prendre le risque
Et celle-ci d'autant plus que je lui ai déjà ouvert le fond (pour changer la pile)… de là à ce que j'ai revissé de traviole, ou que j'ai salopé le joint en ne serrant pas comme il faut…
Enfin bref, les couronnes vissées, dans mon cas, je m'en serais parfaitement passé

-
jhd
- Fou furieux
Je respecte ton choix mais c est dommage car elle est prevu pour ca 
Je sais bien, mais bon
De toute façon, si je devais aller à la baille, ce n'est pas celle-là que je prendrais en premier
De toute façon, si je devais aller à la baille, ce n'est pas celle-là que je prendrais en premier
Sur le principe, il est rarement utile de porter une montre pour aller a la flotte. C'est pour ça, comme toi Reno, que je ne porte pas les montres dans ces conditions.
SAUF ma Citizen qui, non seulement est faite pour ça, mais aussi parce que je l'ai achetée pour ça.
En l'occurrence il s'agissait d'avoir l'heure pendant que j'étais a la plage avec les enfants pendant les vacances de l'année dernière.
Bon, accessoirement la montre me faisait envie alors du coup...
Je dois avouer, en tant que passionné de montres, que c'était un plaisir de la porter dans les conditions pour lesquelles elle a été conçue.
SAUF ma Citizen qui, non seulement est faite pour ça, mais aussi parce que je l'ai achetée pour ça.
En l'occurrence il s'agissait d'avoir l'heure pendant que j'étais a la plage avec les enfants pendant les vacances de l'année dernière.

Je dois avouer, en tant que passionné de montres, que c'était un plaisir de la porter dans les conditions pour lesquelles elle a été conçue.
-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
Untel a écrit :Sur le principe, il est rarement utile de porter une montre pour aller a la flotte. C'est pour ça, comme toi Reno, que je ne porte pas les montres dans ces conditions.
Oui, par ailleurs, j'ai plutôt tendance à retirer ma montre avant d'aller à la baille, l'été
Les toutes premières années, j'avais voulu tester mes "plongeuses", plus par curiosité qu'autre chose, mais je n'en avais effectivement aucun besoin.
En l'occurence celles-ci :

Une excellente philosophie

Le nato est fait pour elle. 
-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]