PERFASETNEFAS a écrit :avec les chaussures... ce sont les vacances qui s'invitent sur le Fofo![]()
a qu'il est bô.. le modo..qu'il est bô.. qu'il est bô...![]()
![]()
FRINGUES POUR GENS NORMAUX
Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX
- Alligator 427
- Dément
J'suis vert j'ai déchiré ma chemise en pliant un peu négligemment le coude 
Une des dernières que j'ai acheté en plus...

Une des dernières que j'ai acheté en plus...

Juste en pliant le coude ?
- Alligator 427
- Dément
Ouais mais je pense qu'il y a eu un affaissement progressif, car je retrousse quasiment tout le temps les manches et ce n'est pas bon lors du pliage de coude.
Moi ma hantise ce sont les poignées de porte. Avec les chemisettes.
Je ne sais pas comment je me débrouille, mais régulièrement, je suis à deux doigts de m'en agripper une ; un de ces jours, je vais déchirer une manche, ça ne va pas louper
- Alligator 427
- Dément
Euuuh une poignée de porte se situe quand même à une altitude inférieure à celle d'une manche de chemisette non ?
Parce qu'un jour moi c'est un des passants de ceinture du pantalon que je me suis pris dans une poignée de porte
Parce qu'un jour moi c'est un des passants de ceinture du pantalon que je me suis pris dans une poignée de porte
Je ne sais pas comment je me débrouille, mais ça m'est pourtant arrivé une paire de fois 
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps.
La raison ? C'est simplement qu'on passe rarement à coté d'une poignée de porte (genre cuisine) avec les bras ballants.
La raison ? C'est simplement qu'on passe rarement à coté d'une poignée de porte (genre cuisine) avec les bras ballants.
Effectivement, ça m'est déjà arrivé avec la poignée de la porte de la cuisine...
et j'avais pas les bras ballants...
J'avais une pile d'assiettes dans les mains !
et j'avais pas les bras ballants...
J'avais une pile d'assiettes dans les mains !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !