Pour aujourd'hui

À plus

Amphibia a écrit :La Baron du jour.
Ça fait une semaine qu'elle tourne sans s'arrêter

Quand j'ai acheté mon Orange Monster, j'ai même réussi beaucoup mieux ! Je ne connaissais pas le système et je ne me suis pas méfié. Donc j'ai réussi à perdre plusieurs des petits anneaux qui sont directement tombés je ne sais où (et, vu la taille, va les retrouver...chezjoe a écrit :...J'ai eu le même problème avec la mienne hier en ajustant le bracelet ...GRONJ43 a écrit :Ce matin, SRP 307 ...le bracelet étant un peu long , j'ai voulu faire sauter un maillon ...probléme , à la démonte, des petites bagues sont tombées en meme temps que la goupille et je sais pas trop comment ça se remonte... si je remets la goupille , ça flotte et elle ne tient pas en place ..
Pour le remontage, j'ai remis une petite goupille sur un des bouts de la tige ensuite j'ai mis la tige en place, ensuite j'ai bloqué le côté de la goupille en place avec un pince
Gér@rd a écrit ::DQuand j'ai acheté mon Orange Monster, j'ai même réussi beaucoup mieux ! Je ne connaissais pas le système et je ne me suis pas méfié. Donc j'ai réussi à perdre plusieurs des petits anneaux qui sont directement tombés je ne sais où (et, vu la taille, va les retrouver...chezjoe a écrit :...J'ai eu le même problème avec la mienne hier en ajustant le bracelet ...GRONJ43 a écrit :Ce matin, SRP 307 ...le bracelet étant un peu long , j'ai voulu faire sauter un maillon ...probléme , à la démonte, des petites bagues sont tombées en meme temps que la goupille et je sais pas trop comment ça se remonte... si je remets la goupille , ça flotte et elle ne tient pas en place ..
Pour le remontage, j'ai remis une petite goupille sur un des bouts de la tige ensuite j'ai mis la tige en place, ensuite j'ai bloqué le côté de la goupille en place avec un pince).
Donc, en attendant de racheter des goupilles+anneaux (sur internet je suppose que ça se trouve sans pb) j'ai simplement tordu fortement les goupilles concernées. Après j'ai bien sûr oublié et c'est resté comme ça depuis des années...(je randonne et marche avec sans problème).