nic0 a écrit :ha merde je voulais dire non en fait
BAGELSPORT NAUTILUS
Re: BAGELSPORT NAUTILUS
La "cadran bleu" a été commandée le 27 Octobre (sauf erreur) et a été reçue le 5 Novembre.
Donc c'est allé assez vite (ça me semble même un peu rapide… peut-être que ma facture PDF a été générée après coup
)
La première "cadran noir" a mis beaucoup plus de temps pour arriver (mais je n'arrive pas à remettre la main sur la commande).
Donc c'est allé assez vite (ça me semble même un peu rapide… peut-être que ma facture PDF a été générée après coup
)La première "cadran noir" a mis beaucoup plus de temps pour arriver (mais je n'arrive pas à remettre la main sur la commande).
Oh, t'es pas encore rendu 
Je crois que la première avait bien du mettre trois bonnes semaines (si ce n'est plus)… mais bon, je trépignais comme un fou
alors le temps m'a semblé peut-être plus long qu'il ne l'était vraiment.

Je crois que la première avait bien du mettre trois bonnes semaines (si ce n'est plus)… mais bon, je trépignais comme un fou
alors le temps m'a semblé peut-être plus long qu'il ne l'était vraiment.Re: BAGELSPORT NAUTILUS
Reno a écrit :;)
De mon côté, j'ai eu la réponse du vendeur qui s'excusait pour sa réponse tardive : ils étaient en congé.
Du coup, ça va me coûter 12$ de frais de port, ils prennent la réparation en ellel-même à leur charge.
À quoi il faudra rajouter les frais d'expédition depuis la France, et le stress que la montre soit perdu durant le(s) trajet(s)![]()
Bon. Jusqu'à présent, ça a toujours fonctionner ; on va retenter le coup
Un petit point sur la situation :
- le vendeur a bien reçu la montre ;
- la réparation est effectuée ;
- on a passé les dernières 48h à trouver comment régler les frais d'expédition de retour (ça merdait sur AliExpress) ; ce matin, le mec m'a filé son compte PayPal, et j'ai finalement pu envoyer le pognon.
Bilan des opérations à ce jour : ~63€ (montre) + ~26€ (retour) + ~12€ = ~101€ (c'est qu'elle commence à me coûter cher, celle-là
En espérant bien sûr :
- qu'elle me revienne ;
- que la réparation soit bien faite.
ca y est je viens de la recevoir ...
bon ben pas decu du truc
...joli cadran aiguilles boitier etc ...finition top ...meme pour 65 balles
faut que je regle le bracelet ...les tiges sont dures à sortir
juste aussi pour dire que le bleu n'est pas tout a le meme que sur la vraie naut' ..je pense
d'un autre coté je n'ai pas eu de naut' entre les mains
bon ben pas decu du truc
...joli cadran aiguilles boitier etc ...finition top ...meme pour 65 balles faut que je regle le bracelet ...les tiges sont dures à sortir
juste aussi pour dire que le bleu n'est pas tout a le meme que sur la vraie naut' ..je pense
d'un autre coté je n'ai pas eu de naut' entre les mains

Vas-y, envoie les photos

Tout à fait, en plus selon la lumière elle change de couleur,
En tout cas c'est vraiment une jolie montre !

En tout cas c'est vraiment une jolie montre !