Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Ah ça, faut admettre qu'il y a de quoi être envieux parfois. 

Ouh que c'est po gentil de s'moquer ! 

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Belle comme tout cette Kelton ! Vous m'énervez tous avec vos brocantes miraculeuses !![]()
c'est pas fini la suite ce soir

Pas de découverte pour moi aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise. 

- NICOtaumatique
- Fou furieux
+1 une Timex Electronic et une Kelton meca mais pas de coup de cœur...
Donc j'ai laissé tomber...
Donc j'ai laissé tomber...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Retour de brocante
[quote="poljat"]Petit trouvaille d'hier

Bonjour.
C'est quoi,cette montre.elle m'évoque des souvenirs d'enfance,il me semble.
Amicalement.Bicloune.

Bonjour.
C'est quoi,cette montre.elle m'évoque des souvenirs d'enfance,il me semble.
Amicalement.Bicloune.
Jolie trouvaille
(et a l'air en bel état).
Ces petites montres didactiques sont assez recherchées par certains collectionneurs "à thème". Il y a eu plusieurs marques qui fabriquaient un modèle avec quasiment le même type de cadran (fait pour apprendre à lire l'heure).
(et a l'air en bel état).Ces petites montres didactiques sont assez recherchées par certains collectionneurs "à thème". Il y a eu plusieurs marques qui fabriquaient un modèle avec quasiment le même type de cadran (fait pour apprendre à lire l'heure).
poljat a écrit :Petit trouvaille d'hier![]()
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est vrai qu'on en trouve rarement.
Je me demande d'ailleurs sice type de montre se fait encore, c'est pratique pour les enfants.
Je me demande d'ailleurs sice type de montre se fait encore, c'est pratique pour les enfants.
Untel a écrit :Je me demande d'ailleurs si ce type de montre se fait encore, c'est pratique pour les enfants.

Crédit photo : Montre didactique
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.