Reno a écrit :Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui parlait de la Reduced ; ça m'a donné envie de ressortir la Speed :
et elle vient de "part chez moi, dirait-on
Reno a écrit :Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui parlait de la Reduced ; ça m'a donné envie de ressortir la Speed :
LeNissart a écrit :SuperbeReno a écrit :Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui parlait de la Reduced ; ça m'a donné envie de ressortir la Speed :
![]()
C'est beauReno a écrit :Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui parlait de la Reduced ; ça m'a donné envie de ressortir la Speed :
Ah c'est très beau aussi ça, quel vertLeNissart a écrit :net/ncxhbs.jpg[/resize]Envie de vert aujourd'hui........

Reno a écrit :chez VALER, à Nancy (contrairement au tampon qui mentionne Strasbourg).

Apparemment, ça s'appelle maintenant juste Edouard Genton, le VALER a disparu.PERFASETNEFAS a écrit :![]()
![]()
boutique qui porte le même Nom que celle d' ou proviennent les miennes ( mais à Strasbourg)
Oui les prix ont décollé.PERFASETNEFAS a écrit :n'empêche... les tarifs ont sérieusement![]()
en même pas 3 ans
Alligator 427 a écrit :C'est beauReno a écrit :Je suis tombé par hasard sur une vidéo qui parlait de la Reduced ; ça m'a donné envie de ressortir la Speed :