Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon, comme en ce moment je suis très faible, j’ai décidé de faire un cadeau à ma femme! Je lui offre un chrono mécanique avec couronnes et boutons poussoirs vissés étanche à 100 mètres. Elle a besoin de chronométrer des choses pour son taf tous les jours et elle en a marre de son iPhone et de l’application chrono, elle a besoin de rêver un peu. Et faut dire qu’à force de voir mes chronos, je lui faisait envie. Je l’ai fait passer à la vendeuse de l’AD et figurez vous que ce chrono va merveilleusement bien à la gente féminine, même très très bien! Je serai livré fin de semaine prochaine, c’est une série limitée à 999 exemplaires et vu que l’AD n’en avait pas il a commandé le tout dernier modèle qui restait chez B&R!! Il va sans dire que je me permettrai de lui emprunter surtout pour faire une revue pleine de photos!!
Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom. Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.
J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.
@Dom : oui NH35 dedans ! Les cadrans sont superbes, j’ai beaucoup hésité entre la bleue et la jaune. Mais les cadrans jaunes se font si rares…
De nouveau féloches pour la Sub cette fois ! T’es en craquage complet que des superbes choix ! Et oui dans ta collec il manquait la Sub. Pourquoi pas une petite Monaco aussi ? Et là, ENFIN, tu auras une collection décente !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lesmontres a écrit :Bon, puisque je suis parti dans les annonces d’achats horloger, j’attend la Submariner ref 124060 pour fin juillet, mon AD a commandé et réservé cette montre de plongée à mon nom. Donc fin juillet, vu que je n’avais plus de sub depuis un moment étant donné que j’avais offert ma 114060 au filston, il me fallait celle-là.
J’ai chassé pendant 3 ans une 5512, une 5513, une 1680, je suis outré par les tarifs délirants qui sont « skyrocheted », et que dire de ces gens qui vendent au triple, ou pire encore , du tarif officiel des Rolex toujours produites. J’appelle ça de l’escroquerie.