Hélas, lorsque j'ai essayé des promaster, j'ai failli craquer mais trotteuse non alignée ...Trumpet a écrit : Tu as connu des problèmes d’alignement sur les Citizen ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
Superman reçue aujourd'hui. Vous savez quoi...les secondes sont alignées avec les index 

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt a écrit :Superman reçue aujourd'hui. Vous savez quoi...les secondes sont alignées avec les index

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Cool
Une p'tite photo ?
Une p'tite photo ?
Voilà voilà...Flexy5 a écrit :Cool![]()
Une p'tite photo ?

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Jolie !

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Et jolie combo en plus

De toute façon, les Casio, tu peux center les aiguilles manuellement si besoin...Trumpet a écrit :Je trouve ça assez dingue que sur des quartz qui commencent à coûter un certain prix (Tag et Certina ne sont pas des bas de gamme) il y ait ce défaut.
Sur ma Casio parfait alignement de l’aiguille des secondes et toutes les 12 secondes l’aiguille des minutes bouge d’1/5 ème de minute...
J’ai une Victorinox qui vaut plus cher et qui présente aussi un problème d’alignement
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent