Je réponds dans le topic Chaussure : viewtopic.php?f=8&t=8120&p=861885#p861885" onclick="window.open(this.href);return false;Reno a écrit :Alligator 427 a écrit :![]()
Tiens c'est étonnant, j'étais en train de parcourir le sujet sur les godasses, et je me faisais la réflexion qu'on ne voyait plus du tout de "bouts carrés".
La montre du jour (DU MOIS d'OCTOBRE 2023)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS d'OCTOBRE 2023)
Les trois premières gouttes de pluie depuis le mois de juin en Corse ...
Pris de panique j'ai mis la Nethuns étanche à 500m équipée d'une valve à hélium

Accessoirement je trouve qu'elle est née du mariage d'une 62 mas et d'une fifty fathom biberonnèe aux stéroïdes

Accessoirement je trouve qu'elle est née du mariage d'une 62 mas et d'une fifty fathom biberonnèe aux stéroïdes
Modifié en dernier par spunt2A le 16 oct. 2023, 18:06, modifié 1 fois.
Tu as bien fait vaut mieux être prévoyantspunt2A a écrit :Les trois premières gouttes de pluie depuis le mois de juin en Corse ...
L'air de rien, il commence à y avoir pas mal de Yema sur le forum

Ta yema n'est pas assez étanchenonox a écrit :Tu as bien fait vaut mieux être prévoyantspunt2A a écrit :Les trois premières gouttes de pluie depuis le mois de juin en Corse ...
L'air de rien, il commence à y avoir pas mal de Yema sur le forum
Mais elle est superbe
- Goulven
- Malade
C'est un peu ce qui m'a dissuadé d'en acheter une (la taille).spunt2A a écrit : Accessoirement je trouve qu'elle est née du mariage d'une 62 mas et d'une fifty fathom biberonnèe aux stéroïdes
spunt2A a écrit :Les trois premières gouttes de pluie depuis le mois de juin en Corse ...
Bien que je la trouve sympa et qualitative pour le tarif ...si c'était maintenant, jamais je l'aurais acheté... surtout depuis que j'apprécie porter de petites vintagesGoulven a écrit :C'est un peu ce qui m'a dissuadé d'en acheter une (la taille).spunt2A a écrit : Accessoirement je trouve qu'elle est née du mariage d'une 62 mas et d'une fifty fathom biberonnèe aux stéroïdes