YEMA MASTER ELEMENTS
Re: YEMA MASTER ELEMENTS
Waouhhhh quels bestiaux
. Là je dois t'avouer que c'est trop pour moi
.Pourtant, j'aime assez les " grosses " montres ( je parle des montres uniquement
) et vu mon poignet, c'est logique . Par contre, son look , non
. Mais bon comme dit le vieux adage : " les goûts et les couleurs " et je respecte ceux de tous. Peut tu me dire le diamètre du boitier
. Je ne me sentais pas de relire toutes les pages
.
Le Nato sable lui vas plutôt bien . En tout cas bravo pour tes présentations .Tu te donnes du mal et c'est très réussi
.
. Mais bon comme dit le vieux adage : " les goûts et les couleurs " et je respecte ceux de tous. Peut tu me dire le diamètre du boitier Le Nato sable lui vas plutôt bien . En tout cas bravo pour tes présentations .Tu te donnes du mal et c'est très réussi

LeNissart a écrit :Waouhhhh quels bestiaux. Là je dois t'avouer que c'est trop pour moi
.Pourtant, j'aime assez les " grosses " montres ( je parle des montres uniquement
) et vu mon poignet, c'est logique . Par contre, son look , non
. Mais bon comme dit le vieux adage : " les goûts et les couleurs " et je respecte ceux de tous.
Ah celle-ci, elle n'est pas pour tout le monde, c'est sûr

Peut tu me dire le diamètre du boitier. Je ne me sentais pas de relire toutes les pages
.
On est sur un petit 48 fillette (hors couronne)… On grimpe à du 62mm, au plus large des poussoirs

55mm de cornes à cornes.
Et je le redis à chaque fois qu'on me demande les mensurations de la belle, du fait du module quartz, elle n'est ni très épaisse, ni très lourde. Ce qui fait qu'elle se porte sans difficulté particulière.
En outre, l'ouverture de cadran est assez réduite, et l'impression au poignet n'est pas aussi délirante qu'il pourrait y paraître de prime abord.
Le Nato sable lui vas plutôt bien . En tout cas bravo pour tes présentations .Tu te donnes du mal et c'est très réussi.
'ci msieuRe: YEMA MASTER ELEMENTS
Reno a écrit :On est sur un petit 48 fillette (hors couronne)… On grimpe à du 62mm, au plus large des poussoirs
Serait-ce la première montre pour cuisse?

oaziris a écrit :Reno a écrit :On est sur un petit 48 fillette (hors couronne)… On grimpe à du 62mm, au plus large des poussoirs
Serait-ce la première montre pour cuisse?![]()
Pour cheville

Malgré des recherches acharnées, je n'ai pas trouvé l'illustration adaptée. J'ai donc improvisé 

L'effort est louable 

Màj du 9 Décembre 2017
Indicateur EOL pour la batterie :