JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)
Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)
Diantre... j'attends de voir le rendu de ces nato sur la noire... ça pourrait être intéressant
(auquel cas je te demanderai d'avoir l'extrême bonté de bien vouloir avoir la gentillesse de concéder à bien vouloir accepter d'éventuellement me faire connaitre le lien qui pourrait me permettre de peut être commander le même modèle - mais c'est pas sur)
(auquel cas je te demanderai d'avoir l'extrême bonté de bien vouloir avoir la gentillesse de concéder à bien vouloir accepter d'éventuellement me faire connaitre le lien qui pourrait me permettre de peut être commander le même modèle - mais c'est pas sur)- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour ne pas squatter le topic de Reno, la suite ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=11466
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Effectivement, blanc un peu crème.
Bienvenu dans le cercle !
Bienvenu dans le cercle !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Là : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay (plus qu'une)
Ici, il y a encore la noire : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Le NATO vient d'ici : http://natostrapsco.com/products/the-le ... e-stitched
Merci pour le nato
, le mois prochain je clique jai vu les montres sur lmwatches
, ça craint trop de venir ici ça fera ma 2éme en 15 jours après la marina de mark5

, le mois prochain je clique jai vu les montres sur lmwatches
, ça craint trop de venir ici ça fera ma 2éme en 15 jours après la marina de mark5

Ca y est j'ai cliqué
,j' ai finalement trouvé sur ali express mon bonheur avec la bonne largeur de bracelet (22mm et 20€) et j'ai commandé dans la foulée le meme nato gulf que reno .
.
merci reno pour les conseils

,j' ai finalement trouvé sur ali express mon bonheur avec la bonne largeur de bracelet (22mm et 20€) et j'ai commandé dans la foulée le meme nato gulf que reno .
.merci reno pour les conseils

Ultrastef a écrit :j' ai finalement trouvé sur ali express mon bonheur avec la bonne largeur de bracelet (22mm et 20€)
Heuuuuu, tu cherchais pas en 24mm ?