La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
LJM
Dément

Re: La montre du jour

Message par LJM »

Phil34130 a écrit :
LJM a écrit :
Alien a écrit :BAGEL aujourd'hui

Image

Image

Belle petite..... :P .. msp_thumbup

Du coup ça m'a donné envie de fouiller dans mes boites pour retrouver celle ci que j'avais commandé pour un mod mais finalement le cadran est trop petit pour le graphisme du cadran que j'avais prévu..........donc je la garde comme ça et c'est pas plus mal.... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Tres bien moi je dis cette Explo II msp_thumbup

:P .Merci Phil....... ;)
LJM
Dément

Message par LJM »

antoinezrx1200s a écrit :Aujourd'hui, MM "Submersible" en 47mm, bracelet cuir noir "home made" ...

Image

Image

msp_thumbup ......magnifique........ :P

Par contre on reste un peu sur sa faim ........quelques tofs du strap home made seraient les bienvenues....... 8-) .. msp_thumbup
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

LJM a écrit :
Alien a écrit :BAGEL aujourd'hui

Image

Image

Belle petite..... :P .. msp_thumbup

Du coup ça m'a donné envie de fouiller dans mes boites pour retrouver celle ci que j'avais commandé pour un mod mais finalement le cadran est trop petit pour le graphisme du cadran que j'avais prévu..........donc je la garde comme ça et c'est pas plus mal.... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

merci, la tienne est très bien aussi, je pense m'en prendre une (black) mais une BAGEL :thumbsup:

ta GMT rouge semble pliée :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

:o ........ :shock: ............p'tain....j'avais pas vu.........les macros ça met les trucs en évidence.... :)

Je vais remédier à ça .........merci à toi.... msp_thumbup
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :Merci RENO :icon_respect:

c'est vrai qu'elle est sympa ..finition extraordinaire msp_thumbsup ...bien loin des Bulova US de ma jeunesse ,qui étaient assez basiques

C'est EXACTEMENT ce modèle que j'aurais choisi :drool:

Et en terme de poids ? Je ne sais plus où j'avais lu que les Precisionist étaient assez légères ? :icon_gratgrat:

Désolé, j'ai pas de balance :mrgreen: , mais bon, pour moi au porté,elle est parfaite en terme de poids ,suffisament légére pour etre confortable, suffisament lourde pour rappeler son coté cossu ;)
je pense que la montre par elle meme est relativement légére ...le bracelet, c'est du lourd ; l'ensemble reste bien homogéne et trés agréable :aras_qui:
Je suis trés satisfait de cet achat ,...belle marque ...prix correct ... trés bel objet :D
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Phil34130 a écrit :
GRONJ43 a écrit :la seconde fluide est arrivée :D ...et elle est bien fluide difus_banana

Image

Superbe Gronj feloches ;)

Merci Phil :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :Désolé, j'ai pas de balance :mrgreen: , mais bon, pour moi au porté,elle est parfaite en terme de poids ,suffisament légére pour etre confortable, suffisament lourde pour rappeler son coté cossu ;)
je pense que la montre par elle meme est relativement légére ...le bracelet, c'est du lourd ; l'ensemble reste bien homogéne et trés agréable :aras_qui:
Je suis trés satisfait de cet achat ,...belle marque ...prix correct ... trés bel objet :D

:thumbsup: impec

Si tu as l'occasion de faire une petite vidéo, qu'on voit la seconde fluide ? msp_razz
ac3
Passionné

Message par ac3 »

Ca ressemble fort à une 28800 alt/H

http://www.bulovaprecisionist.com/ :)
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

celle du jour difus_banana
Image
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Je relance d'une Seiko

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Verrouillé