Phil34130 a écrit :LJM a écrit :
Belle petite.......
![]()
Du coup ça m'a donné envie de fouiller dans mes boites pour retrouver celle ci que j'avais commandé pour un mod mais finalement le cadran est trop petit pour le graphisme du cadran que j'avais prévu..........donc je la garde comme ça et c'est pas plus mal....![]()
Tres bien moi je dis cette Explo II
La montre du jour
Re: La montre du jour
antoinezrx1200s a écrit :Aujourd'hui, MM "Submersible" en 47mm, bracelet cuir noir "home made" ...
Par contre on reste un peu sur sa faim ........quelques tofs du strap home made seraient les bienvenues.......
- Alien
- Fou furieux
LJM a écrit :
Belle petite.......
![]()
Du coup ça m'a donné envie de fouiller dans mes boites pour retrouver celle ci que j'avais commandé pour un mod mais finalement le cadran est trop petit pour le graphisme du cadran que j'avais prévu..........donc je la garde comme ça et c'est pas plus mal....![]()
merci, la tienne est très bien aussi, je pense m'en prendre une (black) mais une BAGEL
ta GMT rouge semble pliée
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais remédier à ça .........merci à toi....
Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Merci RENO![]()
c'est vrai qu'elle est sympa ..finition extraordinaire...bien loin des Bulova US de ma jeunesse ,qui étaient assez basiques
C'est EXACTEMENT ce modèle que j'aurais choisi![]()
Et en terme de poids ? Je ne sais plus où j'avais lu que les Precisionist étaient assez légères ?
Désolé, j'ai pas de balance
je pense que la montre par elle meme est relativement légére ...le bracelet, c'est du lourd ; l'ensemble reste bien homogéne et trés agréable

Je suis trés satisfait de cet achat ,...belle marque ...prix correct ... trés bel objet
Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :la seconde fluide est arrivée...et elle est bien fluide
![]()
Superbe Gronj feloches
Merci Phil
GRONJ43 a écrit :Désolé, j'ai pas de balance, mais bon, pour moi au porté,elle est parfaite en terme de poids ,suffisament légére pour etre confortable, suffisament lourde pour rappeler son coté cossu
![]()
je pense que la montre par elle meme est relativement légére ...le bracelet, c'est du lourd ; l'ensemble reste bien homogéne et trés agréable
Je suis trés satisfait de cet achat ,...belle marque ...prix correct ... trés bel objet
Si tu as l'occasion de faire une petite vidéo, qu'on voit la seconde fluide ?

Je relance d'une Seiko

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)