zetiabo a écrit :poulacourve74 a écrit :
Par contre , qu'est qui t'es arrivé avec les doubles déployante de chez Stanm ?
Elles équipent 5 de mes montres ( alpha panda , Sturmanskie Gagarin ,parnis ,raqueta 24h....)dans différente taille du 18mm au 22mm depuis plus d'un an , et je n'ai aucun problème ni jeu ....
Oh… Rien que des merdes… La première arrivée, ne fermait pas (bon un coup de pince sur les côtés et c'était réglé mais bon…), donc postage d'une seconde de remplacement testé par ses soins avant le postage…
![]()
Petit coup de gueule de ma part… Réponse du mec : " c'est à cause de la pression en avion, ça arrive…"
![]()
![]()
Litige Paypal… Et là demande du mec de lui renvoyer à mes frais les 2 boucles en recommandé (soit 2X le prix du machin)
Et hier soir elle à explosé en vol, la plaque arrière de la boucle "stainless steel" a sautée et les 2 petit poussoirs sont dans la nature…![]()
Et comme le fait remarquer Untel, j'ai la loose avec l'asie…
Bracelet croco déchiré (mais remboursé), déployante de merde (enffff de Stanm), Parnis au boîtier terminé à la meuleuse changé pour une nouvelle, mais avec option remontage à la couronne HS en 20 jours et réserve de marche de 12 H (en transit pour changement)…
Bref Merci l'asie… Mais maintenant c'est sans moi…
![]()
![]()
AHH t'as pas de bol effectivement ...
Mis a part la réception de 2 hommage appuyés en 1ans et demi ,la première était une genre Bagelsport ,mais avec a la place d'une couronne sur le cadran ,un cheval ...ça c'était sur l’annonce ...a réception c'est une bouse rolo ,et la derniere en date , c'est une no logo planet ocean style ...mais reçu avec logo bref le pack complet ....
Oui ! la seul qui me posa souci c'est la parnis iwc style : guichet de date bloqué , aiguille des seconde c'est barrée ...envoyé a Ciccou ,qui n'a jamais pu l'ouvrir ...j'ai pu me faire remboursé, enfin l'envoie d'une nouvelle par le vendeur .
Mon truc ,moi c'est plutôt les livraisons ...un vrai chat noir couplet a un service postal particulier dans les bouches du rhone ....je reçois entre 3 et 4 commandes sur 5 ...le reste est "perdu" ...et je ne parle pas que de montres ...