Kemmner Tonneau Black : Micro revue
- Santanderino91
- Dément
Re: Kemmner Tonneau Black : Micro revue
Sérieux ? sur ebay ou son site ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Sur son site, je lui ai envoyé deux mails cette semaine et à chaque fois, il m'a répondu dans la soirée.
Je sais pas ce que vous lui avez fait mais....
Je sais pas ce que vous lui avez fait mais....

Voila quelques photos complémentaires de cette belle (très belle) Kemmner tonneau

tantôt bleue, tantôt noire

le 2824-2 de base - j'ai la numéro 92

La couronne avé le petit K de Kemmner

On m'avait fait (justement) remarqué un petit air de ressemblance avec ma Renis : (c'est faux elles n'indiquent pas la même heure
)

tantôt bleue, tantôt noire

le 2824-2 de base - j'ai la numéro 92

La couronne avé le petit K de Kemmner

On m'avait fait (justement) remarqué un petit air de ressemblance avec ma Renis : (c'est faux elles n'indiquent pas la même heure

Salut
un "air de famille" ?
par contre tu n'oubliera pas de retirer le plastoc du fond ...
Sébastien
un "air de famille" ?
par contre tu n'oubliera pas de retirer le plastoc du fond ...
Sébastien

Magnifique photos, Yves 
ciccou a écrit :par contre tu n'oubliera pas de retirer le plastoc du fond ...![]()
je n'avais même pas fait gaffe
Reno a écrit :Magnifique photos, Yves
merci ! venant de la part d'un maitre es photos comme toi, ça me touche d'autant plus
J'ai reçu mon tonneau de Kemmner ce matin!
Elle est très belle, vraiment classe. Elle fait même presque trop habillée pour que je la porte tous les jours. Si j'avais su j'aurais mis une chemise pour l'accueillir.
Elle est vraiment massive par rapport à ma Lip (mais étonnamment, la Kemmner est plus légère). Il faut que je m'habitue à l'avoir au poignet.
Bref, échanges cordiaux et efficaces avec Mr Kemmner, livraison en moins de 2 semaines, je suis satisfait de mon premier "vrai" achat horloger
Elle est très belle, vraiment classe. Elle fait même presque trop habillée pour que je la porte tous les jours. Si j'avais su j'aurais mis une chemise pour l'accueillir.
Elle est vraiment massive par rapport à ma Lip (mais étonnamment, la Kemmner est plus légère). Il faut que je m'habitue à l'avoir au poignet.
Bref, échanges cordiaux et efficaces avec Mr Kemmner, livraison en moins de 2 semaines, je suis satisfait de mon premier "vrai" achat horloger

JohnJohn a écrit :J'ai reçu mon tonneau de Kemmner ce matin!![]()
Elle est très belle, vraiment classe. Elle fait même presque trop habillée pour que je la porte tous les jours. Si j'avais su j'aurais mis une chemise pour l'accueillir.![]()
Très bien !
On attend les photos

Je la veux cette kemmner ;
mais la j'ai eclater mon budget .y a personne qui veux l'échanger ??? 
mais la j'ai eclater mon budget .y a personne qui veux l'échanger ???