[vendu] aeromatic 1912 quartz
Re: [vds-ech] vide boite
non merci ca ira
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
il est pas un peu gonflant LE sisterca?? C'est quoi ton probleme mon gars??? tu prends vraiment plaisir a pourrir les posts de tout le monde?????Si tu n'aimes pas ou plus le forum,bouge!!!!Vas voir ailleur!!!!Bouge quoi!!!TU nous fais suer avec tes critiques permanentes!!!!Et surtout,rien de concret,critiquer pour critiquer!!!!Tu fais de la politique ou quoi???De droite,de gauche,ç& balance!!!au final,pareil!!Casses toi de ce forum si ça ne te conviens pas!!Nous avons tous des avis différents,des préférences!mais le but de ce forum n'est pas de tirer sur tout ce qui bouge!!!
Mark5 a écrit :
Bon mon cher Mark.Calme toi là.Soi zen.Respire un grand coup.Ou alors rêve un coup que tu lui casse la gueule une bonne fois pour toute et après tu verra ça ira mieux.
Ou encore mieux clique sur une montre Gerlach.Je suis allé voir sur leur site .C'est bigrement tentant.Merci pour le lien.
quelqu'un peut nettoyer le post svp? l'annonce sert plus a rien avec ces hors sujets...
merci
merci