Nouvel inscrit
Re: Nouvel inscrit
Tout est bon alors ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- vladimir le Belge
- Intéressé
Que penses-tu de mes suggestions concernant la flieger ?
Bonjour et bienvenue à toi. Tu verras ici c'est cool et les gens normaux ne le sont pas vraiment!!!
Bienvenue Babble ! 

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Bienvenue parmi nous, Yann
Toi qui entre ici, oublie toute possibilité de faire des économies (tu vas tout craquer dans les montres, même raisonnables) et oublie toute vie sociale (les gens te prendront pour un fou, si ce n'est déjà fait...).
Ah, j'oubliais, ta banquière va te détester ! Si ce n'est pas déjà fait, là aussi
Tu ne pourras donc bientôt plus compter que sur les autres fous que nous sommes
Bienvenue, donc !
P.S. : toujours motard
?
Toi qui entre ici, oublie toute possibilité de faire des économies (tu vas tout craquer dans les montres, même raisonnables) et oublie toute vie sociale (les gens te prendront pour un fou, si ce n'est déjà fait...).
Ah, j'oubliais, ta banquière va te détester ! Si ce n'est pas déjà fait, là aussi
Tu ne pourras donc bientôt plus compter que sur les autres fous que nous sommes
Bienvenue, donc !
P.S. : toujours motard

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
LJM a écrit :Pour moi, je ne reçois que les alertes MP sur mon adresse mail
pareil pour moi!!
Delaney a écrit :Bienvenue parmi nous, Yann![]()
Ah, j'oubliais, ta banquière va te détester ! Si ce n'est pas déjà fait, là aussi![]()
Tu ne pourras donc bientôt plus compter que sur les autres fous que nous sommes![]()
Bienvenue, donc !
P.S. : toujours motard?
Encore un fou!!encore un motard!!Vous roulez en quoi les gars??Je savais qu'il y avait Antoine mais va falloir se devoiler un peu les gars!!Moi je suis roadster tranquille,kawa zr7!!