Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ben alors ? Je trouvais que l'idée tribal style néozed était excellente ! C'est joli quand même mais j'avoue un chouilla trop féminin pour moi. Scuse mon poulpe
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Ben alors ? Je trouvais que l'idée tribal style néozed était excellente ! C'est joli quand même mais j'avoue un chouilla trop féminin pour moi. Scuse mon poulpe
C'est peut être moi qui ai merdé et pas extrait les bons trucs De toutes façons on peut tout faire à la pogne de chacun genre ça,
un dessin de mon gamin qui adorait les tribal's, les tatouages de dagues improbables et les voitures trop puissantes pour lui......
là on en est au stade du projet, rien n'est figé mais j'ai de bons espoirs pour le résultat final et puis c'est collectif , c'est le coté sympa de la démarche Bon à part ça on aimerait bien avoir un aperçut de tes créations, mods ou autres petites choses de ta part qui forgent le respect et qui te conféreraient le statut de critiqueur mais c'est vrai que tous les avis sont bons à prendre, c'est généralement constructif
superbe boulot ljm (j'ai pas pu repondre a tes mails hier j'etais avec un pote antillais qui me faissais gouter differents rhum maison) bon je vais essayer de bosser sur des motifs plus tribal dans la semainne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray