C'est une LED, la métallique sur la droite au pied du moniteur ?Nonomad a écrit :Akrone du jour en télétravail
![]()
=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
- lesmontres
- Modérateur Global
Hé oui, les trois y sont passées! Désolé, tu les reverras plus jamais avec le top hat.chewo a écrit :dom, tu lui a retiré son Top Hat , à elle aussi?lesmontres a écrit :Sympa tes 2 montres du jour Reno!
La dorée est néanmoins un tantinet clivante.
Aujourd’hui, un peu de menthe au poignet :
J’ai quelques finitions sur la verte à faire: la lunette et inserts noir/vert qui ne se vendent plus.
Comme c’est une série limitée numérotée, je suis obligé de les envoyer chez Seiko (en France ou en Allemagne je sais plus), et là moyénnant 200€, ils me les remettrtont, je le fais pas de suite….Je viens de payer 170€ pour 2 verres hardlex avec joints et un insert lunette orange / noir pour la Nemo).
Je crois qu’à l’époque j’avais tout jeté.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je ne connais pas de montre actuelle qui adopte ce design : un mélange de classique années 1930/40 (Santos), de sport chic 1970 (Genta) et du bling des années 1980 (le doré).Il faut chercher dans le vintage.Reno a écrit :Ah sympa![]()
Je regardais justement ce type de montre (sous diverses marques - peut-être bien du Citizen rebadgé d'ailleurs)
La citizen que je porte est la réf 35 9475. Sinon, il y a les Seiko/Credor série 9300 ultrathin, mais c'est typé...
=o= La montre du jour (du mois de MAI 2025) =o=
Tout à fait, c’est celle-làReno a écrit :C'est une LED, la métallique sur la droite au pied du moniteur ?Nonomad a écrit :Akrone du jour en télétravail
![]()

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah oui oui, je parlais de vintage.OliveOil a écrit :Je ne connais pas de montre actuelle qui adopte ce design : un mélange de classique années 1930/40 (Santos), de sport chic 1970 (Genta) et du bling des années 1980 (le doré).Il faut chercher dans le vintage.Reno a écrit :Ah sympa![]()
Je regardais justement ce type de montre (sous diverses marques - peut-être bien du Citizen rebadgé d'ailleurs)
La citizen que je porte est la réf 35 9475. Sinon, il y a les Seiko/Credor série 9300 ultrathin, mais c'est typé...
J'avais contacté un vendeur, mais il me disait que le bracelet n'allait pas au-delà de 16cm, du coup ça ne s'est pas fait.

J'ai vu des YEMA des années 80 avec ce design

chez HERBELIN aussi

Nonomad a écrit :Tout à fait, c’est celle-làReno a écrit :C'est une LED, la métallique sur la droite au pied du moniteur ?
![]()
C'est quoi ? Il n'y a aucune de marque ?
- Alligator 427
- Dément
J'ai aussi opté pour le bleu aujourd'hui

Une bonne question, car rien au verso et rien non plus dedansReno a écrit :Nonomad a écrit :Tout à fait, c’est celle-làReno a écrit :C'est une LED, la métallique sur la droite au pied du moniteur ?
![]()
![]()
C'est quoi ? Il n'y a aucune de marque ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon les copains, j'ai replongé...