Recherche oméga sm 300 James Bond pierce brosman

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sayanne
Fou furieux

Re: Recherche oméga sm 300 James Bond pierce brosman

Message par Sayanne »

Ah zut, désolée mais si je pars un jour, je vous laisse toutes mes conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
landrover

Message par landrover »

Sayanne a écrit :Ah zut, désolée mais si je pars un jour, je vous laisse toutes mes conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'as coupé dans mon élan ... :roll:
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

landrover a écrit :
Sayanne a écrit :Ah zut, désolée mais si je pars un jour, je vous laisse toutes mes conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas fait essprès :oops:
traxir
Fou furieux

Message par traxir »

Remarque, si je poste comme ca (une lettre par post), je serais bientot au même nombre de posts que Reno :TFR268:
landrover

Message par landrover »

Sayanne a écrit :
landrover a écrit :

J'ai pas fait essprès :oops:

:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Imaginez que Reno décide d'effacer ses 45000 interventions avant de quitter le forum... il n'est pas prêt de partir :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

whysea a écrit :Imaginez que Reno décide d'effacer ses 45000 interventions avant de quitter le forum... il n'est pas prêt de partir :mrgreen:

moi je veux bien l'aider à faire le ménage :twisted:
Image
Répondre