a supprimé
Re: Montre chronographe HuGo BoSS
T'as p't être été un petit peu loin là 

Re: Montre chronographe HuBo GoSS
laest a écrit :ya un modo sur le forum j'en remets une couche kévin, histoire de bien profiter de cet après-midi BOOBesque que tu m'as fait passé:
[resize=650]https://67.media.tumblr.com/3cc26252150795509484ac2fefdfb1d5/tumblr_nkblv7amZg1s33i0jo1_400.gif[/resize]
Je relance d'une paire !

-
landrover
kevin95 a écrit :bon les no life et les gamins cassé vous de mon annonce
C'est dingue ce fofo, tu t'absentes une heure et quand tu reviens c'est le délire .... de ce que j'en vois, le 95 a bien changé depuis que je suis parti

Après est ce règlement une véritable annonce ... la ficelle est grossière quand même !!! Nic0, tu es ou
Ça fait peur quand même ...
J'avoue c'est douteux comme vente moi aussi j'ai bien pensé à nic0, il a l'air suffisamment vil pour fomenter ce genre de traquenard et appâter le chaland avec ce piège à Boobs!
Et dire que j'ai failli envoyer un MP parce-que j'étais intéressé par la montre!!!
J'aurais probablement fini dépouillé de ma bourse et en slip sur un parking à Pontoise à 20h!!!!!!!!!!!!
Et dire que j'ai failli envoyer un MP parce-que j'étais intéressé par la montre!!!
J'aurais probablement fini dépouillé de ma bourse et en slip sur un parking à Pontoise à 20h!!!!!!!!!!!!
Si c'est nic0, bravo pour l'idée d'animation 
kevin95 a écrit :eface sa ou je previens un modo
Ouais ouais préviens les modos, ils adorent les boobs
Mes revues c'est ICI
Si ça se trouve c'est le cadeau de Noël pour Reno............ 

-
landrover
nic0 a écrit :faudrait faire une alerte boobs sur le titre des sujets qui en contiennent, histoire de pas ouvrir malencontreusement un topic comme celui ci au boulot quand ton boss passe négligemment derrière toi![]()
![]()
Une vengeance de sa part ...
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Montre chronographe HuBo GoSS
Horsault a écrit :laest a écrit :ya un modo sur le forum j'en remets une couche kévin, histoire de bien profiter de cet après-midi BOOBesque que tu m'as fait passé:
[resize=650]https://67.media.tumblr.com/3cc26252150795509484ac2fefdfb1d5/tumblr_nkblv7amZg1s33i0jo1_400.gif[/resize]
Je relance d'une paire !
Oh la vache
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
neokony a écrit ::186d5539: L'autre il débarque avec une daube à vil prix sans politesse et il croit que ça va être la fête du slip

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre