Euro 2016
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Euro 2016
J'espère pour lui qu'il n'était pas aussi manche que les Guignols le montraient !
Lui et Alesi... ils ont sévèrement morflé.
Lui et Alesi... ils ont sévèrement morflé.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah ben carrément...dans les guignols de l'info, avec Cantona et Virenque...C'était kèkechose. 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pour Cantona, ils n'ont fait que renforcer le côté étrange du gars.
Ils n'en n'ont jamais fait un nouillaud.
Ils n'en n'ont jamais fait un nouillaud.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Moi le foot, je l'aime que sur les reseaux sociaux:

Mais je suis invité chez le cousin de madamme ce soir, j'ai bien peur de me le taper ce premier match

Mais je suis invité chez le cousin de madamme ce soir, j'ai bien peur de me le taper ce premier match
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
C'est juste un mauvais moment à passer. 
balibalo1 a écrit :ma femme est contente que je m'en tamponne royalement
Peut être qu' elle dit ça, pour te faire plaisir, balibalo...
Si ça se trouve, elle préférerait que tu mates l' Euro à la télé, pour aller au cinoche avec ses copines ( out toute autre activité similaire).
- tinitini
- Fou furieux
Callaghan a écrit :balibalo1 a écrit :ma femme est contente que je m'en tamponne royalement
Peut être qu' elle dit ça, pour te faire plaisir, balibalo...![]()
Si ça se trouve, elle préférerait que tu mates l' Euro à la télé, pour aller au cinoche avec ses copines ( out toute autre activité similaire).
Ah ah ! C'est vrai que ça doit compliquer les sorties entre copines (ou les soirées avec ses amants), les maris qui ne se conforment pas aux stéréotypes. Est ce que ça ne peut même pas être un motif de divorce, ça ?