MERCI ENCORE !!!
[tuto] MOD d'emploi sur Seiko
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: [tuto] MOD d'emploi sur Seiko
Rien de plus à dire que "Merci !"...j'ai pu démonter une Seiko alors que je bloquais devant l'obstacle du tombé de couronne...
...
MERCI ENCORE !!!
MERCI ENCORE !!!
J'adore ce poste,tu fais du super travaille
cependant j'ai une question vous allez me prendre pour un fou mais pour ma toolwatch j'aimerais bien l'équiper d'un mouvement a quartz genre Miyota est-ce possible!!! 

L'exactitude est la politesse des montres... "Jean Dutourd"
Salut
je confirme
mais pourquoi ?
car il y a plus simple alors , prendre directement une Seiko quartz ...
et a ma connaissance il n'y a de toute maniere pas de mouvement quartz/meca ayant les meme cote de montage , il y a donc forcement plein de chose a changer en plus , cadran , spacer , aiguilles ?
sebastien
mica a écrit :J'adore ce poste,tu fais du super travaillecependant j'ai une question vous allez me prendre pour un fou mais pour ma toolwatch j'aimerais bien l'équiper d'un mouvement a quartz genre Miyota est-ce possible!!!
je confirme
mais pourquoi ?
car il y a plus simple alors , prendre directement une Seiko quartz ...
et a ma connaissance il n'y a de toute maniere pas de mouvement quartz/meca ayant les meme cote de montage , il y a donc forcement plein de chose a changer en plus , cadran , spacer , aiguilles ?
sebastien

Oui dans la mesure ou tu veux une Seiko contemporaine,mais pour une Seiko 6309-7040 de 1982 pas simple en quartz!!! 

et quel est le soucis avec le mouvement d'origine (ou pas ) mecanique ?
sebastien
sebastien

Mais si il n'y a pas d'autres solution et bien j’achèterai des mouvements neuf!!! 

ciccou a écrit :et quel est le soucis avec le mouvement d'origine (ou pas ) mecanique ?
sebastien
le truc c'est je suis en train de customiser 3 ou 4 Seiko diver mais les mouvements sont rincé,je voulais juste savoir si il y avais d'autre solution que les mouvements d'origine,car les mouvements d'occas ne son pas top dans la durée (j'ai acheté une 5 d'occas pour le mouvement il a tenu 15 jours)et les neufs 10watchs ne les donne pas a 50euros pièces!!!

Salut
Oui , perso j'achete des petite "5" pas chere et je recupere le coeur , ca reviens moins cher que juste le mouvement chez 10watch
et en prime je gagne des jeu d'aiguilles seiko
sebastien
Oui , perso j'achete des petite "5" pas chere et je recupere le coeur , ca reviens moins cher que juste le mouvement chez 10watch
sebastien

ciccou a écrit :Salut
sebastien
....et un bracelet