En tout les cas ça fait plaisir de voir de belles montres et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs, super sympa ce fofo, je m'y sens bien, merci à vous
TITUS Tuning Fork
Re: TITUS Tuning Fork
Voilà je savais qui avais Paris mais je ne me rappelais pas de tout, merci.
En tout les cas ça fait plaisir de voir de belles montres et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs, super sympa ce fofo, je m'y sens bien, merci à vous
je me pose quand meme la question de l'autonomie ca daoit bouffer les piles se trucs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :je me pose quand meme la question de l'autonomie ca daoit bouffer les piles se trucs
Apparement, aux dires des "accutroniens", un an.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Salut
En tirant la couronne cela arrete le bzzzzzzzzz ?
Le salut put etre la
Sebastien
Le salut put etre la
Sebastien

ciccou a écrit :Salut
Le salut put etre la
Sebastien
Et bien je viens de faire l'essai et c'est la grosse blague : non seulement le bzzzz ne s'arrête pas, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas de stop-secondes non plus
Autre détail caustique : j'ai fait l'essai plusieurs fois, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une date rapide ; apparemment il n'y a qu'un seul cran pour le réglage de l'heure.
Je n'y avais pas fait attention hier, parce que la date était correcte.
Bigre

loi a écrit : et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs,
Mais ici aussi nous bondissons : nous bondissons d'alégresse et de joie en fêtant chaque nouvelle venue dans le foyer de chacun de nos gentils membres

Ouaiiiiiiis !!!!
Bondissons tous ensemble
Chag-a-linga-ling, ka-kooch-a
Bondissons tous ensemble
Chag-a-linga-ling, ka-kooch-a
lepoulpe a écrit :je me pose quand meme la question de l'autonomie ca daoit bouffer les piles se trucs
j'ai qque part une casio à pile que l'on ne peut pas arreter ... ça bouffe de la pile comme pas possible.......le seul moyen de la stopper est de démonter le couvercle arriére......6 vis...donc, elle reste ds le tirroir à jamais!!
Bien sympa cette Titus ,peut on changé le bracelet ?
Titus ce n'est pas une sous marque de rolex ou omega pour l'asie ?
Ça correspond a quoi derrière Le 9308 ?
Titus ce n'est pas une sous marque de rolex ou omega pour l'asie ?
Ça correspond a quoi derrière Le 9308 ?
Modifié en dernier par basilou le 07 juin 2011, 10:08, modifié 1 fois.
whysea a écrit :loi a écrit : et surtout de pouvoir poser des montres qui feraient surement bondir ailleurs,
Mais ici aussi nous bondissons : nous bondissons d'alégresse et de joie en fêtant chaque nouvelle venue dans le foyer de chacun de nos gentils membres![]()
Ok ok je peux juste sautiller