La boite à montres de mon fils
Re: La boite à montres de mon fils
Félicitations, c'est génial d'avoir créer cette complicité sur cette passion. Ca lui construit des souvenirs simples mais inoubliables.

« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Quand je vois que mon fils me demande de voir le " cœur" de la montre ( fond transparent ) et l'écouter, je me dis que ce bonhomme va me coûter cher plus tard ...
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
- Tardigrade
- Fou furieux
Il a intérêt à bien travailler à l'école... ça peut être une motivation !
Je dois avouer qu'il se débrouille bien le petit
il mérite sa tocante !
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
C'est toujours fascinant à voir...
Qua'd j'y pense ca fait un moment que je n'ai pas renouvelé ses montres, il a pas mal gra'di depuis.
Qua'd j'y pense ca fait un moment que je n'ai pas renouvelé ses montres, il a pas mal gra'di depuis.
s'il commence déjà une collection à cet âge là, qu’est-ce que ça sera dans 15 and

Et bien... 11 ans ont passé depuis et à 17 ans aujourd'hui, il ne s'intéresse plus aux montres.
Untel a écrit :Et bien... 11 ans ont passé depuis et à 17 ans aujourd'hui, il ne s'intéresse plus aux montres.
Ca reviendra...
Untel a écrit :11 ans ont passé
Les sujets qui mettent une claque derrière la nuque