Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
fanfan-ti-age a écrit :bon apres quelques temps d'hesitation est comme je vois qu'Amphibia et Sayanne sont de la partie est des femmes de bon gout et comme j ai la V1 je me met sur la liste
Bon ben je vais me porter acquéreur de cette montre unique même si j'avais un gros coup de coeur pour l'OBRIS MGN... M'enfin bon, encore 23 membres pour cette dernière sans compter ceux qui ce seront désistés en chemin, ça va pas le faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont relancé sur ce nouveau projet qui je l'espère aboutira.
100€ l'Amphibia bidouillée et livrée en plus de 6 mois...
Même si elle a l'air sympa comme ça, ce sera sans moi.
Et ça n'a rien à voir avec le cœur ou la noblesse, ce n'est que mon avis.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Isabel-78 a écrit :Heu chui sérieuse j'ai deux montres déjà en attende d'arriver
je suis sur que je vous epatent
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier