sbig77 a écrit :Alors je l'avais loupée celle-làAlligator 427 a écrit :Envois simultanésReno a écrit :C'est un contrepoids, pour bien faire rentrer les griffes dans les cailloux ?![]()
Tout à fait exact Reno, on sent le bricoleur averti![]()
![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Alligator 427
- Dément
Installation du bracelet turquoise sur la Grands Fonds

- Tuoner06
- Fou furieux
Vive les changements de bracelets sur les ZRC.
Je m' aide d'un petit étau de boîtier pour dévisser ces sympathiques vis.
Fais bien et laisse dire
- Alligator 427
- Dément
Ouaip c'est vrai que c'est un peu fastidieux le changement de bracelet sur la ZRC
Sur ce changement il faut agir sur des vis à empreintes hexagonales, triangulaires et fendues 
Sans difficulté majeure quand on a les outils ad-hoc mais bien plus long qu'avec de simples pompes à ressort.
Sans difficulté majeure quand on a les outils ad-hoc mais bien plus long qu'avec de simples pompes à ressort.
Je grogne.
Ma Boderry Voyager s'est arrêtée depuis hier soir .Rien n'y fait.Je viens de leur envoyer un message comme elle est garantie jusqu'en fin d'année en leur demandant un bon de retour.
Je ne l'ai pourtant pas brusquée, rien .C'est le premier nh 35 qui me plante.Mais enfin bon après les 2 San Martin qui ont déconnées avec le mouvement PT 5000 et alors que je lorgnait sur une Landmaster je suis vaccinné pour un peu avec les chinoises.
Je ne l'ai pourtant pas brusquée, rien .C'est le premier nh 35 qui me plante.Mais enfin bon après les 2 San Martin qui ont déconnées avec le mouvement PT 5000 et alors que je lorgnait sur une Landmaster je suis vaccinné pour un peu avec les chinoises.
De retour devant l'écran, alors que j'étais parti pour dégager les plantes qui grimpent sur la terrasse...
Bing ! Le rotofil s'arrête au bout de 2 minutes
Je retire la batterie, je la remets, une fois deux fois... au bout de la troisième, rien à faire, ça ne tourne plus.
Par acquis de conscience, je fais vérifier la batterie... complètement déchargée
Or j'étais à peu près sûr qu'elle était à 80% avant que Madame ne s'en serve le week-end dernier
Plus qu'à attendre 4 h que le bazar se recharge, et on s'y remettra (sous le cagnard
)
Purée, l'électrique, c'est magique.
Bing ! Le rotofil s'arrête au bout de 2 minutes
Je retire la batterie, je la remets, une fois deux fois... au bout de la troisième, rien à faire, ça ne tourne plus.
Par acquis de conscience, je fais vérifier la batterie... complètement déchargée
Or j'étais à peu près sûr qu'elle était à 80% avant que Madame ne s'en serve le week-end dernier
Plus qu'à attendre 4 h que le bazar se recharge, et on s'y remettra (sous le cagnard
Purée, l'électrique, c'est magique.
Aaaah, les joies du jardinage...
Je vais devoir tondre la pelouse de mon côté.
Je vais devoir tondre la pelouse de mon côté.
- Alligator 427
- Dément
Avec les outils électriques à batteries il faut au moins 2 batteries, c'est obligatoire pour ne pas connaître ce genre de situation.
Oui c'est l'idéal... mais à 120 € la batterie, vu que ça ne sert pas souvent... 
D'habitude, je surveille la charge pour ne pas être confronté à ce genre de désagrément, mais là, j'ai dû louper le coche.
D'habitude, je surveille la charge pour ne pas être confronté à ce genre de désagrément, mais là, j'ai dû louper le coche.
Oui l'idéal c'est 2 batt mais à ce tarifReno a écrit :Oui c'est l'idéal... mais à 120 € la batterie, vu que ça ne sert pas souvent...
Mais bon si madame la rangée sans la rechargée
.........................................