Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Super, merci pour les liens, par contre tuas eu de la chance car tu dis que tu les as eues à environs 15, 16€, et là, ça atteint les 50€ avec plus de 18€ de port, pas cool ça, dommage! Par contre, ça demeure sans doute une bonne affaire malgré tout peut être?
Les deux que j'ai présentées, je les ai eu effectivement à 13 et 15 @ port gratuit. Et elles sont en excellent état cosmétiques et marchent très bien. Ceci dit j'ai mis à chaque fois 8 jours pour les avoir à ce prix là car ces modèles partaient plutôt vers les 25 à 30€. Il faut être patient et attendre que, pour le modèle recherché, la bagarre se calme. Quand ceux qui ont remporté leur truc à 30€ sont satisfaits, arrive alors le moment où le coup d'après tu passes effectivement à 12 ou 15 €...
Suffit d'être patient et de laisser les gens pressés se battre entre eux...
Merci Gér@rd, je sais , ça m'est déjà arrivé! Patience et coup de chance permettent de bonnes prises!
lesmontres a écrit :Super, merci pour les liens, par contre tuas eu de la chance car tu dis que tu les as eues à environs 15, 16€, et là, ça atteint les 50€ avec plus de 18€ de port, pas cool ça, dommage! Par contre, ça demeure sans doute une bonne affaire malgré tout peut être?
Les deux que j'ai présentées, je les ai eu effectivement à 13 et 15 @ port gratuit. Et elles sont en excellent état cosmétiques et marchent très bien. Ceci dit j'ai mis à chaque fois 8 jours pour les avoir à ce prix là car ces modèles partaient plutôt vers les 25 à 30€. Il faut être patient et attendre que, pour le modèle recherché, la bagarre se calme. Quand ceux qui ont remporté leur truc à 30€ sont satisfaits, arrive alors le moment où le coup d'après tu passes effectivement à 12 ou 15 €...
Suffit d'être patient et de laisser les gens pressés se battre entre eux...
Je confirme, il faut être patient, repérer les vendeurs qui ont du stock (c'est un peu par vagues) et attendre le bon moment. Ma jolie HMT Janata cadran blanc, trotteuse rouge m'est revenue à 15 euros et des poussières fpi et la noire, moins de 7 euros : bon cette dernière accuse 20 min/retard sur 24 h, mais son vendeur m'en envoie une autre, à ses frais. Elles sont très attachantes , ces tocantes.
WorldTraveller a écrit :Voilà histoire de boucler la boucle et de fêter dignement mon passage dans le cercle très fermé des fou furieux d'MGN, je porte aujourd’hui la marine qui m'a fait posté pour la première fois ici... [img]http://imageshack.us/a/img525/9905/p1100523e.jpg[/img]