Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Non, c'est dans les prix, ca se trouvait il y a 2/3 ans dans les 1200 € ... la, pour un cadran Panda c'est la norme. Le comparatif avec la Lip pour Americains est assez hallucinant, pour plus d'un tiers du prix en moins, le boitier est en inox et non en plaqué et le pont de calibre est signé, apres meme si les deux marques ont eus des accords commerciaux, la renomé des deux marques est quand même très différentes ...
landrover a écrit :Non, c'est dans les prix, ca se trouvait il y a 2/3 ans dans les 1200 € ... la, pour un cadran Panda c'est la norme. Le comparatif avec la Lip pour Americains est assez hallucinant, pour plus d'un tiers du prix en moins, le boitier est en inox et non en plaqué et le pont de calibre est signé, apres meme si les deux marques ont eus des accords commerciaux, la renomé des deux marques est quand même très différentes ...
Complètement d'accord avec toi Xavier jusqu'à 2000€ pour moi ça ne me choque pas et celle ci semble plutôt très bien conservée.
landrover a écrit :Non, c'est dans les prix, ca se trouvait il y a 2/3 ans dans les 1200 € ... la, pour un cadran Panda c'est la norme. Le comparatif avec la Lip pour Americains est assez hallucinant, pour plus d'un tiers du prix en moins, le boitier est en inox et non en plaqué et le pont de calibre est signé, apres meme si les deux marques ont eus des accords commerciaux, la renomé des deux marques est quand même très différentes ...
Oui c est clair...comme dans l automobile tout ce qui a une trentaine / quarantaine d années flambe actuellement.. Elle est quand même vraiement cool cette Top Tim(e)
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!