Et il t'a filé du nichon ? Comme ça, sans rien demander ? Purée, je suis vexénonox a écrit :C'est la même appli que toi, en demandant un truc inspiré de Giger
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
un petit week end à la mer.. 
j'oserais bien demander quelque chose à cette IA ..histoire d'avoir une compagnie sur la route.. mais bon..mon épouse, elle n,'a rien D'artificielle ...
alors je vais faire " silence radio " ...
j'oserais bien demander quelque chose à cette IA ..histoire d'avoir une compagnie sur la route.. mais bon..mon épouse, elle n,'a rien D'artificielle ...
alors je vais faire " silence radio " ...
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Goulven
- Malade
Petit tour à La Base pour voir les bateaux de la transat qui sont venu se réfugier avant la tempête.
Ca va taper dur car même des équipes techniques s'attendent à une nuit très compliquée (pourtant au port). Quand tu vois qu'ils en arrivent à scotcher les enrouleurs, ça fous les miquettes ...

Du coup j'ai passé un bon moment à sécuriser tout ce qui pouvait l'être dans le jardin. Ouverture du bal vers 21h. Reste à serrer les fesses jusqu'à demain midi
Ca va taper dur car même des équipes techniques s'attendent à une nuit très compliquée (pourtant au port). Quand tu vois qu'ils en arrivent à scotcher les enrouleurs, ça fous les miquettes ...

Du coup j'ai passé un bon moment à sécuriser tout ce qui pouvait l'être dans le jardin. Ouverture du bal vers 21h. Reste à serrer les fesses jusqu'à demain midi
Modifié en dernier par Goulven le 01 nov. 2023, 19:25, modifié 1 fois.
bon courage à toi, tu nous feras des photos demain?
- Goulven
- Malade
S'il n'y a pas trop de dégâts j'essayerai d'en faire.
C'est la première fois depuis bien longtemps que les ports sont en alerte ouragan à ce point. Ils nous demandent de doubler voir tripler les amarres, doubler les pare-battages et de démonter tout ce qui peut l'être et qui réduirait le fardage. Autant dire que ça flippe un peu sur les pontons.
C'est la première fois depuis bien longtemps que les ports sont en alerte ouragan à ce point. Ils nous demandent de doubler voir tripler les amarres, doubler les pare-battages et de démonter tout ce qui peut l'être et qui réduirait le fardage. Autant dire que ça flippe un peu sur les pontons.
Je jongle.
Ça fait une semaine déjà que je me traîne une conjonctivite carabinée, qui ne donne pas de signes d'améliorations ; j'ai eu la chance de m'incruster hier soir à la consultation d'Emma Peel, du coup j'ai eu une ordonnance pour un collyre avec des antibios a priori plus efficace que les gouttes que m'avaient refilé la pharmacienne.
Sauf que pour l'instant, l'effet se fait attendre, et je commence à en avoir ras la casquette
Ça fait une semaine déjà que je me traîne une conjonctivite carabinée, qui ne donne pas de signes d'améliorations ; j'ai eu la chance de m'incruster hier soir à la consultation d'Emma Peel, du coup j'ai eu une ordonnance pour un collyre avec des antibios a priori plus efficace que les gouttes que m'avaient refilé la pharmacienne.
Sauf que pour l'instant, l'effet se fait attendre, et je commence à en avoir ras la casquette
- Alligator 427
- Dément
Tu n'as pas de médecin traitant ?
Moi j'ai finalement réussi à en chopper une après des années de recherches et une insistance auprès de la maison de santé du village d'à côté à la limite du harcèlement...
Une jeune médecin qui n'accepte déjà plus aucun patient après seulement une semaine d'activité
Moi j'ai finalement réussi à en chopper une après des années de recherches et une insistance auprès de la maison de santé du village d'à côté à la limite du harcèlement...
Une jeune médecin qui n'accepte déjà plus aucun patient après seulement une semaine d'activité
Ah mon avis, ça c'est à cause de toutes les images générées par l'IAReno a écrit :Je jongle.
Plus sérieusement, je te plains, c'est vraiment pas agréable les conjonctivites, bon courage
Alligator 427 a écrit :Tu n'as pas de médecin traitant ?
Une jeune médecin qui n'accepte déjà plus aucun patient après seulement une semaine d'activité![]()
Ah si, on a la chance d'avoir la toubib au bout de la rue. Mais mon rendez-vous n'était pas avant le 16, là, coup de bol, c'était Madame qui avait le sien hier soir, et qui m'a gentiment proposé que je tape l'incruste
Tu rigoles mais je m'étais fait la réflexionsbig77 a écrit :Ah mon avis, ça c'est à cause de toutes les images générées par l'IA![]()
Ah purée, là je déguste. Même l'écran de l'ordinateur me scie les yeux. Je ne vais pas rester longtemps devant, d'aillerus.Plus sérieusement, je te plains, c'est vraiment pas agréable les conjonctivites, bon courage![]()
Bon ben voilà, j'ai cinq onlays de posés (le sixième n'a pas pu être fait, la prise d'empreinte n'avait pas fonctionnée) je dois donc y retourner d'ici quinze jours pour finir le boulot.
J'avais un peu les miquettes à cause de ma conjonctivite, soit qu'ils repoussent l'intervention, soit que ça me gêne au point de perturber la pose du bazar... de ce côté-là, ça s'est bien passé.
J'ai regardé ce que ça donne, c'est vraiment impressionnant
impossible de savoir que ce sont de "fausses" dents. Sidérant. Exactement la même teinte d'émail que les miennes.
Maintenant il faut juste que je me réhabitue à ne pas mâcher sur des crevasses, la sensation est évidemment un peu... différente.
J'avais un peu les miquettes à cause de ma conjonctivite, soit qu'ils repoussent l'intervention, soit que ça me gêne au point de perturber la pose du bazar... de ce côté-là, ça s'est bien passé.
J'ai regardé ce que ça donne, c'est vraiment impressionnant
Maintenant il faut juste que je me réhabitue à ne pas mâcher sur des crevasses, la sensation est évidemment un peu... différente.