Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi je la trouve pas si mal, forcément quand on est habitué aux superman vintage bon, c'est assez difficile de juger objectivement. J'ai aussi l'impression qu'il y a un problème d'echelle. On ne voit presque pas le boîtier et l'ouverture du cadran semble énorme tout comme les index plus large que sur l'originale. L'insert adapté à cette ouverture de cadran me parair très grand et trop fin... Bref à voir en vrai, je ne suis pas sur que le nato la mette bien en valeur non plus. Mais il y a vraiment du mieu pas rapport aux dernières superman.
A savoir qu'ils n'ont pas pour ambition de faire une réédition superman à l'identique de leurs anciennes. Moi je trouve ça dommage. Seiko l'a fait, lip l'a fait les rééditions sont très sympa et n'enleve en rien le charme des vintages...
A savoir elles seront dispos en bleu, noir et grise.