La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2025)
*** HEURE D'HIVER ***
Heure d'Hiver.
Avez-vous bien pensé à faire le réglage dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur ?
Rubrique "L’heure d’été est effective" -> NON
Avez-vous bien pensé à faire le réglage dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur ?
- Alligator 427
- Dément
Re: *** HEURE D'HIVER ***
On ne le rappel jamais assez.Reno a écrit :Heure d'Hiver.
Re: La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2025)
Changement du soir :

- Alligator 427
- Dément
Oooh une Fortis
(je n'avais jamais vu de date à cet endroit soit dit en passant)
Je garde un œil permanent sur cette marque. J'ai eu pendant longtemps un chrono Old Radium dans un panier, et les dernières Flieger F-43 ne me laisse pas indifférent.
Je garde un œil permanent sur cette marque. J'ai eu pendant longtemps un chrono Old Radium dans un panier, et les dernières Flieger F-43 ne me laisse pas indifférent.
Alligator 427 a écrit :Oooh une Fortis(je n'avais jamais vu de date à cet endroit soit dit en passant)
Je ne crois pas avoir vu d'autres montres avec un guichet de date à 1h non plus.
Par ailleurs, c'est une coïncidence que la date soit la bonne ; c'est un de ces systèmes de réglage semi-rapide, autant dire que la date n'est d'ordinaire jamais réglée ; ce coup-ci, elle était arrêtée sur le 20, je me suis donc fendu de quelques allers-retours, mais c'est vraiment rarissime que je m'enquiquine avec ça en temps normal.
Ca faisait une éternité que je ne regardais plus ce qu'ils faisaient... il y a des trucs pas malJe garde un œil permanent sur cette marque. J'ai eu pendant longtemps un chrono Old Radium dans un panier, et les dernières Flieger F-43 ne me laisse pas indifférent.
https://www.fortis-swiss.com/collections/all-watches" onclick="window.open(this.href);return false;

- Alligator 427
- Dément
Bonjour à tous et bon lundi (avec une heure de jour en moins ce soir
)
Bouton rouge ici

Bouton rouge ici