Euro 2016
Re: Euro 2016
Y sont sympa ces Portos.. Et festifs avec ça, c'est agréable !
Sinon à supposer que la France batte l'Islande, je ne la vois pas passer face à l'Allemagne, et a fortiori face à l'Italie. J'aimerais éviter un France / Italie, parce qu'à moitié rital, et comme tout bon rital qui se respecte d'ailleurs, je vais avoir du mal à choisir mon camp !
Sinon à supposer que la France batte l'Islande, je ne la vois pas passer face à l'Allemagne, et a fortiori face à l'Italie. J'aimerais éviter un France / Italie, parce qu'à moitié rital, et comme tout bon rital qui se respecte d'ailleurs, je vais avoir du mal à choisir mon camp !
Joe63000 a écrit :Après on l'a vu dans cet euro ya peu de buts quand même et les différences entre les équipes se font sur pas grand chose.
Surtout sur les 5 premières ou les 5 dernières minutes...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Un France/italie ce serait beau...
Au moins tu serais content dans les deux cas... Et une Italie fatiguée d'avoir joué la Belgique la Suède l'espagne et l'Allemagne, c'est peut être bon à prendre
Au moins tu serais content dans les deux cas... Et une Italie fatiguée d'avoir joué la Belgique la Suède l'espagne et l'Allemagne, c'est peut être bon à prendre
Joe63000 a écrit :Chateux ou pas ils sont en demi finale... Quand on voit le tableau de la France on peut se dire Chateux aussi mais c'est un euro il n'y a pas de petite équipe les matchs sont à gagner avant tout et la manière importe peu finalement même si bien entendu c'est pas terrible pour le spectacle.
Avoues quand même, que ne pas gagner un seul match ( dans les 90 mn), et se retrouver dans le dernier carré de l'Euro, c'est...Enorme.

Oui c'est vrai et moi je trouve que cette histoire de meilleur 3eme est une connerie.
Ils m'ont degouté et ne produisent pas du beau jeu.
Maintenant malgré tout le Portugal n'a pas affronté une équipe supérieure... En tout cas sur les matchs disputés il n'y a pas eu de quoi s'indigner que le Portugal passe aucune équipe n'a fourni du jeu contre eux. Les hongrois mettent 3 buts pour le coup très en réussite... Une Croatie qui habituellement joue bien complètement effacée...
En tout cas j'espere que celui qui sortira de l'autre partie du tableau gagnera cet Euro.
Ils m'ont degouté et ne produisent pas du beau jeu.
Maintenant malgré tout le Portugal n'a pas affronté une équipe supérieure... En tout cas sur les matchs disputés il n'y a pas eu de quoi s'indigner que le Portugal passe aucune équipe n'a fourni du jeu contre eux. Les hongrois mettent 3 buts pour le coup très en réussite... Une Croatie qui habituellement joue bien complètement effacée...
En tout cas j'espere que celui qui sortira de l'autre partie du tableau gagnera cet Euro.
-
neokony
Il faut absolument que les Portos et Ritals de merde sortent au plus vite 

Les diables rouges Belges entrent en piste, contre les Gallois.
Petit prono: 2-0. ( pour les Belges)
Un joueur à suivre: Nainggolan.
-
Tony_Stark
- Passionné
Bien vu
La frappe qu'il met...
La frappe qu'il met...
-
neokony
Callaghan a écrit :Les diables rouges Belges entrent en piste, contre les Gallois.![]()
Tu as déjà faux

Tony_Stark a écrit :Bien vu![]()
La frappe qu'il met...
J' aime bien ce joueur...Il a des jambes de feu dans cette compét', et c'est un personnage complètement déjanté...
Tatoué de partout, qui fume son paquet de clopes
Modifié en dernier par Callaghan le 01 juil. 2016, 21:43, modifié 1 fois.