Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nico_le_Normand a écrit :Eh bin voilà. J'avais dit « fini les perrons ». Mais c'était sans compter avec la Chino Willon noire / noire. Mon doigt a glissé sur la touche gauche de la souris, une idiote maladresse, et voilà. J'attends.
Je ne vois pas d'image moi C'est quoi que tu as acheté?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Eh bin quoi ? C'est du lightweight... Colin Chapman approved !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah ok Bon choix : j'avais voulu acheter la même donc je suis curieux de savoir le vendeur t'envoie la montre déjà...
Comme dit plus haut, j'avais voulu lui commander il y a quelques temps et j'avais été remboursé car le vendeur n'avait pas envoyé la montre dans les délais (sans même que je n'ouvre un litige de mon côté )
Sembe a écrit :Ah ok Bon choix : j'avais voulu acheter la même donc je suis curieux de savoir le vendeur t'envoie la montre déjà...
Comme dit plus haut, j'avais voulu lui commander il y a quelques temps et j'avais été remboursé car le vendeur n'avait pas envoyé la montre dans les délais (sans même que je n'ouvre un litige de mon côté )
Ca m'est arrivé pour du lum ça! Et ben ali à remboursé sans que je ne demande quoi que ce soit et j'ai finalement reçu quand même le produit!